|
Re: terminator space marine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
salut
Bienvenue sur le clan ![]() Ça commence bien, la texture et la modélisation sont chouettes. Ça fait toujours plaisir de voir des "nouveaux" se mettre à Blender, surtout quand ils ont bossé avec d'autres softs. Moi aussi, j'ai bossé avec 3D smax durant 4-5 ans ![]() Bonne continuation
Contribution le : 27/07/2008 16:58
|
|
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
||
![]() ![]() |
|
Re: terminator space marine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2004 14:22 De 9.3
Post(s): 1815
|
he bin sa parait bien sympa touts çà aller la suite
![]()
Contribution le : 27/07/2008 17:30
|
|
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL] |
||
![]() ![]() |
|
Re: terminator space marine |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je dirais qu'il y a un peu trop de points sur le casque, mais bon c'est pas trop grave a priori
![]() @+ et bienvenue sur le ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 28/07/2008 06:32
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |
|
Re: terminator space marine |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
|
Citation :
Joli résultat pour le casque. C'est vrai que la topologie est pas très propre, mais le résultat est ok, c'est le principal.
Contribution le : 28/07/2008 09:26
|
|
![]() ![]() |