Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 8 »


[encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
alors voilà mon nouveau WIP… comme tout le monde fait des monstres je vais en faire un aussi.
voilà la bête…
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/94751931663110235/MONSTER.jpg

… et ma base de travail :



pour la queue je suis pas encore sûr…

Contribution le : 09/08/2008 10:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
interessant ces dessins, une fois modélisé.... ca peut etre tres bon...
en revanche, sur ton blueprint en vue de face, les griffes sont un peu bizarres...

je vais suivre ton post de pres...

Contribution le : 09/08/2008 11:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre-1ere ébauche
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
voici une 1ere bauche (j'insiste sur le fait que c'est une ébauche, j'ai juste placé mes volumes et mes lignes de force)
2 modifs par rapport au blueprint :
- de profil je trouvais les jambes trop longues et trop repliées
-j'ai accentué la courbure du dos.

@Lorembolo : effectivement il y a undéfaut sur le blueprint de face : j'avais mis un peu de pers au niveau des pieds, mais bien sûr j'entiendrai pas compte dans la mod









Contribution le : 10/08/2008 11:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
Sympa cete ebauche. J'aime bien cette technique. Ca donne bien la forme et les volumes generaux.

Pense a mettre cette version "low" de coté, elle pourra te servir par la suite (mesh deform par ex.)

bonne suite !

Contribution le : 10/08/2008 12:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre (1ere mod)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
une 1ere mod globale, des détails viendront ensuite, mais d'abord il faut maintenant que j'attaque la tête






Contribution le : 10/08/2008 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre (1ere mod)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Il va falloir faire un gros effort pour te séparer de l'aspect carré de ton personnage, parce que là c'est vraiment too much. Sinon la tête manque de formes pour l'instant.

Bon courage pour la suite, j'adhère au projet initial en tous cas .
@+

Contribution le : 10/08/2008 17:58
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre (1ere mod)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
@ ebrain : oui ça c'est une base et ma prochaine étape c'est de détailler la tête.
ensuite je reprendrai le modelage et j'irai plus en profondeur dans le détail.
pour l'instant iles est encore très low poly : 1320 faces

Contribution le : 10/08/2008 18:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
Sympa, mais je ne comprends pas pourquoi montes aussi tôt en subdivision ? A cette étape, tu pourrais encore ameliorer la version "LowPoly"....

En tous les cas, bonne suite .

Contribution le : 10/08/2008 20:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
ha non mais là je reste en low poly, je vais détailler la tête et redéfinir l'ensemble


Contribution le : 10/08/2008 21:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
18/05/2007 12:54
Post(s): 171
plus je le regard et plus il me fait penser au Rancor dans star wars :p

mais sinon je trouve super propre ton lowpoly

Contribution le : 10/08/2008 21:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Placer un objet par rapport à un autre objet 3 45 Aujourd'hui 15:02:06
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Addon Mb-Lab 3 76 Aujourd'hui 14:05:26
Guiu 
The Blender Clan 'tchat le topic de l'impression 3D    [1][2][3]...[125] 1245 394027 Aujourd'hui 12:42:32
Sphere3d 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 2 147 Aujourd'hui 12:11:05
GFC 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader    [1][2] 12 303 Aujourd'hui 10:51:49
Horemheb 
Questions & Réponses Sapling tree gen, comment le récupérer 0 41 Hier 20:30:18
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] X-Ray uniquement en mode Solid 3 149 Hier 20:05:12
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Folle souris 3 93 Hier 12:43:22
Rimpotche 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[25] 241 25429 01/12 21:56:30
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Ngons 6 125 01/12 19:00:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [WIP] animatique vers projet réél : comment concilier les fichiers ? 4 145692 30/11 21:38:43
doudoulolita 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe    [1][2] 10 387 30/11 19:19:47
CBY 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 22 2386 30/11 17:02:47
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 1 183 30/11 16:31:30
Redstar 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 429 30/11 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 84809 30/11 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11772 29/11 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152508 29/11 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 203 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 275 27/11 07:58:33
moonboots 

Qui est en ligne
404 utilisateur(s) en ligne (dont 157 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 403


ChanceAsch, plus...
Nouveaux membres
TwylaFerni 1/12/2021
LorieFerry 1/12/2021
KarolinBay 1/12/2021
TandyColso 1/12/2021
LeathaMick 1/12/2021
KaiAnderto 1/12/2021
JewelMcCul 1/12/2021
WildaBasty 1/12/2021
KatherinIr 1/12/2021
HaleyValad 1/12/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445