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scene de cuisine
OverdOzed
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20/06/2008 00:31
De Canada
Post(s): 375
bonjours apres la sortie de blender 2.47 j'ai décider de commencer un projet pour m'amuser le voici je le trouve assez réussis mais je sais qu'il rest du travail alors vos idée sont les bienvenue

Contribution le : 25/08/2008 01:41
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Re: scene de cuisine
Fou Furieux du Clan
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26/11/2007 00:03
Post(s): 222
C'est pas mal !
Le metal fait un peu trop propre et les "crochet" qui permettent à la cocotte minute de rester loin du feu sont un peu simple.

Mais il y a de l'idée, continu comme ça !

Contribution le : 25/08/2008 02:56
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Re: scene de cuisine
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Même ma copine n'aligne pas les couteaux aussi maniaquement ! Désordonne un peu tout ça, ça gagnera déjà en crédibilité.

Une planche à découper, ce serait bien pour pas exploser ton plan de travail.

Et généralement, la plaque de la gazinière est creuse, ce qui au passage est super pas pratique pour nettoyer. Et même sur les modèles où la plaque est plate, les "crochets" ne sont pas plantés dans la plaque, mais posés dessus

Edit : je vois que tu as carrément oublié les brûleurs aussi

Contribution le : 25/08/2008 06:42
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Portfolio
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Re: scene de cuisine
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/08/2006 16:40
De Grenoble
Post(s): 138
Allez 2/3 trucs critiques sur le pouce

- La plaque de la gazinière me parait trop brillante (ou alors y a une armée de monsieur propre qui a travaillé dessus la veille)

- Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de bruleur (à moins que ce soit une électrique, auquel cas il ne doit pas y avoir de 'crochet'

- Pour les couteaux : +1 pour tibo, c'est trop droit, et on dirait qu'ils volent...

- Le shader des carottes est bizarre, perso ça me donne pas envie de les manger, on dirait qu'elles sont resté trop longtemps dans le bac d'en bas et qu'elles sont toutes flétries.

- Le plan de travail semble s'incurver vers le fond (comme si ça descendait)

- Les feuilles des carottes sont pas réalistes, celà dit ça n'est pas choquant.

- Ow ! Et un truc dommage, c'est qu'on voit le fond bleu moche du world en réflexion dans la cocotte !

Voilà, sinon c'est bien parti.

Bon courage

Nixon

Contribution le : 25/08/2008 08:40
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Re: scene de cuisine
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2008 00:31
De Canada
Post(s): 375
wow ,que de conseil

voici un petit up pour continuer
-changé le world pour le mettre de la couleur du mur
-changé la texture des carrote beaucoup plus appétisante
-changer le mat de la cuisiniere
-replacer les couteau vollant
-changer ma cuisiniere pour une électrique

alors la voici la voila

continuer vos super conseil

ps les rond des la cuisiniere sont provisoire alors pas besoin de les critiquer

Contribution le : 25/08/2008 11:18
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Re: scene de cuisine
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2008 00:31
De Canada
Post(s): 375
je me demande si je devrait mettre quelque chose dans la cocote minute

selons vous que devraije faire ?

Contribution le : 25/08/2008 23:08
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Re: scene de cuisine
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
je verrai bien de la fumée s'echappant de la cocotte.

Et améliore le shader du metal(moins de mirror et plus de spec).pour le spec n'oublie pas de le mettre en wardiso si c'est pas deja fait

Contribution le : 25/08/2008 23:39
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http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
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Re: scene de cuisine
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2008 00:31
De Canada
Post(s): 375
voila voilou suivant les bon conseil de slayer helling
j'ai ajouté de la fumé et baissé le mirror de mon métal alors sans plus attendre

Contribution le : 25/08/2008 23:58
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Re: scene de cuisine
OverdOzed
Inscrit:
06/08/2008 10:48
De Epinal
Post(s): 443
salut
toi aussi tu es tombé dans le piège de ce qu'on appele les modification wip au compte goutes ca veut dire que tu montre une nouvelle image de ton rendu a chaque fois que tu a modifié un petit truck tu vois ce que je veut dire ?
moi je vais te donner mes petits conseils pour parfaire ton rendu
alors tout d'abors tu devrais mettre ta fummée beaucoup plus transparente et en meme temps augmenter la taile des halos car on les voit
aussi changer les shaders de tout tes matériaux car y en a qui ressemblent a du plastique comme la carote aussi met une texture pour le mur car un mur bleu ca me fait penser a une prison plutot qu'a une cuisine de toute facon c'est pas ce qui manque des textures de mur dans internet
aussi la lumière est bizare on voit les taches des sources lumineuses dans le mur tu peux régler ca en méttant dans le réglage des lumières no spécular ou sinon plus simple met un AO (ambient occlusion).
dernier point les ombres elles sont beaucoup trop prononcés je pense que tu devrais augmenter la valeur des samples des lumières
PS:je ne connais pas ton niveau exact mais vu que tu a posté ca dans les images de DéBUTANT certaines choses que j'ai dis comme les mots (scientifiques ) que j'ai employé tu a du pas tout comprendre d'un coup Je te conseille de comprendre tout ce que j'ai dis sur pour que tu puisse donner beaucoup plus de réalisme à ton rendu
je te souhaite bon courage et bonne continuation
a toutes

Contribution le : 26/08/2008 00:18
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J'en suis la première victime
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Re: scene de cuisine
OverdOzed
Inscrit:
20/06/2008 00:31
De Canada
Post(s): 375
rebonjour alors merci pour tes conseil en écairage et
j'espere que ce up seras meuilleur coté éclairage

j'ai aussi changer la grosseur des halocliquer pour la voir

Contribution le : 26/08/2008 13:05
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