|
Coma |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
27/11/2007 18:16 Post(s): 19
|
Bonsoir à tous, j'ai 18 ans et tenais a vous présenter une vidéo que j'ai réalisée pour mon examen d'entrée à l'iad(louvain-la-neuve) en section infographie.
Tout à été réalisé avec des logiciels libres ( blender gimp) et j'ai utilisé ulead pour le montage. La modélisation est loin d'etre parfaite tout comme l'animation, cela dit les gens auxquels je l'ai montré ont fortement apprécié. 2,3 petites explications pour mieux comprendre :) Donc je n'ai pas voulu uniquement faire une vidéo technique. Mon travail traite du coma, plus précisement, que se passe-t'il dans la tête de ces gens "endormis". La piece où se trouve mon personnage est sobre, vide, grise... Le personnage lui meme est méconnaissable, homme, femme, robot? Les trois a la fois? Dans cette animation celui-ci va errer dans la piece, effrayé par certains flash de mémoire lui rapellant un accident. Oú sommes nous? Selon moi, dans la tête d'une de ces personnes malade, mais chacun d'entre vous peut faire sa propre interprétation. Je vous laisse la joie de découvrir la fin, mais ne dit-on pas que pour sortir du coma, il suffit juste d'ouvrir la bonne porte? Have fun and enjoy ![]() blyss http://fr.youtube.com/watch?v=MGFIMRBMsvw
Contribution le : 09/09/2008 20:00
|
|
![]() ![]() |