Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
Fou Furieux du Clan
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bonjour,

j'ai commencé à modéliser une ville sous Blender pour un projet.

voici qqe imp.écran :
1)


2)


3)


Je veux mnt ajouter des personnages qui marche dans la rue. Je veux savoir s'il existe des animations pour les personnages disponible gratuitement sur le net (mouvement des armatures) ? ou bien il faut les développer sous blender de A jusqu'à Z ??

Si vous avez d'autres remarques n'hésiter pas de les poster.

merci pour vos aides.

Ce sujet sera mis à jour pour chaque modification de la ville.

merci.

Contribution le : 22/09/2008 10:08
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
Fou Furieux du Clan
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ca depend ce que tu veux mais tu as ludwig et le mancandy qui sont disponible. (je te laisse chercher sur google).
sinon il y a de plus en plus de depot de fichier blend ou je pense que tu peux trouver ton bonheur.

Contribution le : 22/09/2008 10:31
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Au combat, un seul commandement, tu tueras... (Warhammer 40K)
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
Fou Furieux du Clan
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merci heltz,


Contribution le : 22/09/2008 11:27
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
Fou Furieux du Clan
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Merci bcp heltz : ludwig c est ce que je cherche

mais existe t il des scripts d'animation pour blender ??

Contribution le : 22/09/2008 11:35
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
OverdOzed
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MakeHuman ? http://www.makehuman.org/ a priori que pour les poses statiques. Mais je pense que l'animation d'un personnage MH a été fait au moins une fois...

Contribution le : 22/09/2008 12:07
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Projet actuel : Lamborghini Sesto Elemento
Visitez mes tutoriaux et mon travail sur http://www.thomasbaron.net
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
Fou Furieux du Clan
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MakeHuman pour les poses statiques seulement.

de plus il existe qqe probs d'exportation des matériaux vers le format .obj

Contribution le : 22/09/2008 12:26
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
OverdOzed
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Blender people ?

Blenderpeople python scripts

j'ai bossé il y a 1 an sur un projet client de ce type:


il y a quelques difficultés a surmonter:
- le poid du fichier
- les temps de rendus

je te conseille des le debut d'optimiser tes scenes:
- format de tes UVmap pour les immeubles
- Taille de la scene totale et un nombre minimal de polygons
- ...

bon courage !
@+

Contribution le : 22/09/2008 13:50
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
OverdOzed
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Post(s): 498
Chouette image Uriel on se croirait dans un pixar. Dommage qu'en haut de l'image ça se termine sur du mist et pas sur une étendue de verdure ...

J'aime bien

Contribution le : 22/09/2008 16:54
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
OverdOzed
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20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Re,
Citation :
Dommage qu'en haut de l'image ça se termine sur du mist et pas sur une étendue de verdure ...


le client fabrique des systemes de grues...alors la verdure...


sinon, c'etait pour avertir forumzoomin que ce genre de scene peut etre dur a terminer si on a pas pris toutes les precautions avant.

perso, pour ce travail sur la ville, ca a ete 4 mois a temps plein, 8h par jour et de grosses sueurs pour une anim de 4 min....(temps de rendu 1280x800 de 3 semaines sur 2 PC quad-core)

Contribution le : 22/09/2008 17:43
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Re: Aide pour la modélisation d'une Ville 3D
Fou Furieux du Clan
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11/01/2008 17:05
Post(s): 105
merci bcp uriel,

c est ce que je cherche

je vais installer les log nécessaires et tester !!!

Citation :
ca a ete 4 mois a temps plein, 8h par jour et de grosses sueurs pour une anim de 4 min...


C'est pas aussi simple donc

Contribution le : 22/09/2008 23:20
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