|
Re: Blending life contest - Mantos |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
wow génial. J'attends la suite je ne connais absolument pas la mod organique donc je peut pas trop critiquer. Mis à part au niveau des yeux un truc me choque mais je ne saurais pas te dire quoi (peut être qu'ils sont mal positionnés je sais pas)
Contribution le : 09/10/2008 10:54
|
|
|
Re: Blending life contest - Mantos |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Citation :
Les différents matériaux sont juste là pour aider à bien visualiser la topologie, je les enlèverai ensuite, je continue les petites rectifications avant de passer au sculpt. Il le sait je pense. Pour l'instant on ne parle que de modélisation, et je me répète : les yeux me semblent en fait pas "collés" au paupières, et il y'a un espace vide entre deux, alors qu'en principe tout est collé.
Contribution le : 09/10/2008 15:10
|
|
|
Re: Blending life contest - Traveler |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
26/10/2007 15:36 De vine...
Post(s): 307
|
Update après un petit moment de côté
![]() dernière retouche générale de la mod encore symétrique ![]() Unwrap (la partie la moins ma préférée... ) ![]() Application du supertutoquitabasse ![]() et quelques retouches ![]() Un rendu et un turnover avant d'attaquer la suite ![]() Pour le moment aucun travail des matériaux, juste du basique avec la texture collée par dessus. J'ai testé le shader de Pixelvore nature, mais s'il n'est pas paramétré correctement çà fait un effet bougie qui va pas, donc je le retesterai plus tard quand j'aurai avancé l'ensemble ![]() Comme j'ai attaqué sans idée précise (les rides me plaisaient bien), j'ai gratté un petit concept sur une demi feuille de PQ, mais je sais pas si je m'y tiendrai, en cas de retard j'ai d'autres idées de secours plus simples. taille réelle +5% ![]() Prochaine étape, le normal mapping (avec le plugin de Gimp, j'abandonne le sculpt moins précis), la disymétrie puis les particules t'cho! ![]()
Contribution le : 01/11/2008 07:40
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Blending life contest - Traveler |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/02/2005 19:30 De Nancy [54]
Post(s): 3254