|
Fondation/Asimov |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
13/12/2007 15:48 Post(s): 17
|
Bonjour !
Je suis Tallyon, et je vous parle aujourd'hui pour vous présenter un projet s'inspirant de l'immense œuvre d'Isaac Asimov : le cycle de Fondation. Nous recrutons des graphistes, ainsi que tout autre sorte de compétence, dans le but de réaliser un MMORPG nommé "Fondation". Le logiciel Blender sera employé, bien évidemment. C'est un projet vaste et difficile, aussi nous comptons sur votre participation ! Je vous invite à visiter le site avons mis au point et qui expose la plupart des explications que nous avons pu rassembler. Toutes les fonctions du site ne sont pas opérationnelles pour l'heure, mais cela devrait venir assez vite ! Merci d'accorder à ce poste l'attention que vous voudrez, Amicalement, Tallyon
Contribution le : 22/10/2008 13:30
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Fondation/Asimov |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Tibo, tu oublies la question cruciale :
même s'il n'est plus de ce monde, Isaac est-il d'accord que l'on développe un jeu issu de son œuvre ? Je veux dire par là, a-t'on le droit de faire ce genre de chose sans autorisation ? ![]() Si vous faites le jeu avec le BGE (blender game engine pour les intimes), faudra aller voir du coté de Bzoo ![]() Sinon, ben, bon courage, car votre projet me semble déjà trop ambitieux ![]()
Contribution le : 22/10/2008 14:17
|
|
|
Re: Fondation/Asimov |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
13/12/2007 15:48 Post(s): 17
|
Héhé ouaip on a vu que le site avait été... modifié, disons.
Mais le problème est réglé.
Contribution le : 23/10/2008 12:37
|
|
![]() ![]() |