|
vaisseau monoplace |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/06/2008 14:50 Post(s): 153
|
Salut tout l'monde voici un nouveau Wip pour un vaisseau monoplace je compte sur vous pour vos conseils, avis et pour m'aider lorsque j'aurais des p'tits soucis
![]() Voilà j'espère que ce Wip vous plaira ![]() Donc voilà le croquis : ![]() Et le premier rendu : http://beliweb.net:8080/~eric/web/blender/vince_render.png je ne peus que vous donner le liens l'image est trop grande pour être uploader
Contribution le : 06/11/2008 19:49
|
|
|
Re: [wip]vaisseau monoplace |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
je suis pas sur mais 25 min. je crois ... faut demander à Belcyrelk c'est grâce à lui.
Sinon voilà j'ai un petit soucis j'aimerais faire des aérations un peu à la manière de cette lamborghini (http://www.tendancehightech.com/blog/images/Auto/lamborghini-embolado.jpg) sur l'avant de la roue arrière vous voyez? une aération dans le même style adapté à la forme du vaisseau au niveau des réacteurs, seulement kan j'étire ou j'extrude la forme de mon vaisseau ça me fait des ombres et des défault ![]() Voilà si quelqu'un à une solution??... En attendant je retourne sur le vaisseau voir si je trouve un moyen.
Contribution le : 06/11/2008 22:04
|
|
|
Re: [wip]vaisseau monoplace |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
.
![]() Voilà donc un rendu (40 min. ![]() J'ai obtenu ce résultat avec des cut des face de la coque et des extrusions de ces dernière suivis d'effacement de faces et d'une nouvelle extrusion cette fois vers l'intérieur pour faire le trou. Soit j'ai la bonne façon de faire mais je m'y prend mal. Soit je n'ai pas la bonne façon de faire. Pouvez vous m'aider? Amicalement vince7186 ![]()
Contribution le : 07/11/2008 00:30
|
|
|
Re: vaisseau monoplace |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
tu as essayé de rajouter du subsurf?
![]() amicalement achraf
Contribution le : 07/11/2008 09:25
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
|
Voici donc mon mesh comme vous m'avez demandé ainsi que mon .Blend si vous vouliez vous essayer à créer une aération et pouvoir ensuite me dire comment vous avez procédez parceque moi je n'arrive a rien de terrible j'ai pourtant tout essayer mais le manque d'expérience me bloque et me ralentit considérablement j'ai essayer de faire une aération sur un nouveau .blend puis je l'ai importé et j'ai essayer de le faire coller à la forme de la socoupe mais rien à faire j'me suis donc attaqué à l'intérieur de l'habitacle en attendant de trouver une solution à mon soucis prochain rendu demain ou au plutar après demain.
En attendant je remercie d'avance celui qui pourra mettre un therme à mon soucis d'aération. Amis blenderiens je vous dis à très vite et Bon Blend ![]() ![]() le .blend: http://hostit.warrenberberd.org/dl.php?file=1b9bbcbde64361778fcce31d890cfa52
Contribution le : 07/11/2008 23:17
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
03/09/2008 17:24 Post(s): 153
|
J'ai modifié tes paramètres de rendu ainsi que ton mat. (histoire de mettre 30 sec au lieux de 40 min
![]() j'ai incisé rapidement ( un peu n'importe comment j'avoue :D ) la bouche béante pour l'aération avec des extrudes de face ... j'ai augmenté ton subsurf de rendu à 3 au lieux de 2 ! et je n'ai eu aucun soucis, je te donne mon ( ton blend en faite :D ) blend modifié, et un petit rendu ! ![]() blend modif En espérant que ça puisse t'aider !
Contribution le : 08/11/2008 00:33
|
|
![]() ![]() |