|
Re: Chaise |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/06/2006 11:09 De Seine-et-Marne
Post(s): 520
|
Bienvenue à toi !
Il faut éviter les triangles dans une modélisation subsurf et polygones triangulaires font pas bon ménage. regarde ce tutoriel : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=105 Ca peut d'aider pour mieux modéliser les relations arc de cercles / carré. Autrement je te conseille de recommencer ta mode sans utiliser de subdivise, je te déconseille à tout prix cette fonction pour débuter, c'est un source de problème. le modifier fera le boulot de subdiviser. A la limite dans certain cas préfère l'outil loop cut, avec la touche K . il est bien notamment pour gérer le subsurf. a++
Contribution le : 10/11/2008 18:24
|
|
_________________
@greweb - http://greweb.fr/ |
||
![]() ![]() |
|
Re: Chaise |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/08/2007 16:00 De du nord
Post(s): 1424
|
c'est pas mauvais comme résultat, mais ton maillage est horrible =)
En 3D , il faut essayer de minimiser le nombre de point, et de plutot jouer avec le subsurf. edit: regarde je te l'ai modélisé (le plus proprement possible) ![]() ![]()
Contribution le : 10/11/2008 18:31
|
|
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/ Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui. |
||
![]() ![]() |
|
Re: Chaise |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/06/2006 11:09 De Seine-et-Marne
Post(s): 520
|
Contribution le : 10/11/2008 18:32
|
|
_________________
@greweb - http://greweb.fr/ |
||
![]() ![]() |
|
Re: Chaise |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/08/2007 16:00 De du nord
Post(s): 1424
|
oui c'est du polygonale, mais la tienne aussi
![]()
Contribution le : 11/11/2008 15:18
|
|
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/ Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui. |
||
![]() ![]() |