(1) 2 3 »


Mod d'un Alien
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2008 20:53
De Haha !!!
Post(s): 90
Bonsoir a tous.

Alors voila, je voudrai modéliser un alien

=>

Et le truc c'est que je ne sais comment bien le commencer.

j'ai fait le debut de l'environnement.

(il n'y a pas grand chose, ni de textures pour l'instant)


Voila.

Contribution le : 07/12/2008 18:54
_________________
Utilise la Fo.... la fourchette.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
OverdOzed
Inscrit:
30/07/2003 12:40
De Paris
Post(s): 3008
Et sinon les textures, c'est prévu pour l'environement ?

Contribution le : 07/12/2008 18:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2008 20:53
De Haha !!!
Post(s): 90
Oui Oui sa va venir.

Contribution le : 07/12/2008 18:57
_________________
Utilise la Fo.... la fourchette.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
je verrais bien du sang sur les murs et le sol

Contribution le : 07/12/2008 19:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
J'aime bien ton décor, mais ce sol m'a explosé les yeux

Je pense que tu devrais faire un truc lisse, ou alors des rainures moins fines, et des "planches" plus larges

Sinon, bah c'est un super début, bonne suite

Contribution le : 07/12/2008 19:21
_________________
Mon nouveau site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/03/2007 14:48
Post(s): 157
Dans les film les aliens son plutôt rencontrer dans les niveau inférieur alors met -3, et il faut que sa sois aussi plus sombre, une ambiance tendu qui fait peur, de la bave verte sur les murs, des truc de ce genre, sinon j'aime bien mais c'est trop lumineux à mon gout

Contribution le : 07/12/2008 20:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2008 20:53
De Haha !!!
Post(s): 90
Oui il aura des tache de sang, des impact de balle, des trace d'acide et tout et tout.

J'ai commencé à mettre quelque textures.



Voila

Contribution le : 08/12/2008 22:50
_________________
Utilise la Fo.... la fourchette.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2008 16:46
De Paris
Post(s): 1320
c'est de l'UV ou des texture basic?

Contribution le : 08/12/2008 22:53
_________________
De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2008 20:53
De Haha !!!
Post(s): 90
Les Deux

Contribution le : 08/12/2008 22:56
_________________
Utilise la Fo.... la fourchette.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Mod d'un Alien
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
il est ou ton alien smoky ?


parce que ca va être une autre paire de manches !
sinon, le decor classique, ca passe bien...faut voir la pose de l'alien dans ce corridor !

oublie pas les jambes a 3 articulations!

Contribution le : 08/12/2008 23:23
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2] 18 731 Aujourd'hui 07:53:37
Redstar 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 56 Hier 12:52:21
Horemheb 
Questions & Réponses Blender kit : barre d'assets 0 29 Hier 09:26:52
Sphere3d 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 3 57 Hier 08:39:25
Cdric 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments.    [1][2] 13 611 14/10 23:35:18
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 556 170150 14/10 21:57:38
sbkodama 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 213 20785 14/10 12:21:54
moonboots 
Questions & Réponses Conversion courbe 1 55 13/10 16:59:40
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 15 974 13/10 16:14:33
Redstar 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 0 777 13/10 13:10:10
Cdric 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 122 8653 12/10 18:53:16
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 86 26474 12/10 17:38:03
Bibi09 
Questions & Réponses magie vaudou :)    [1][2] 17 543 12/10 13:24:04
blend74 
Questions & Réponses Couleur étrange en sculpt mode 2 106 12/10 13:07:46
Arielboid 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 16 1177 11/10 14:50:16
blend74 
Questions & Réponses Opacité texture PNG 9 227 11/10 13:50:10
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] (animation) Avoir des layers de keyframe ? 7 256 10/10 20:03:35
PounchPounch 
Le coin des geeks Changer la carte graphique    [1][2] 13 596 09/10 23:28:09
sapajou 
Questions & Réponses [non résolu] Squelette qui devient une boule de polygone lors de l'import sur Mixamo 1 41618 09/10 01:33:48
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 0 121 08/10 18:29:17
artstation13 

Qui est en ligne
299 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Forums)

Membre(s): 12
Invité(s): 287


OliveCrutc, TaraF19046, GabrielSta, BarbraCote, SheltonWhi, MichelChip, Santos2507, BettyYork, StuartSmer, TomokoList, Milton5310, AlisiaPold, plus...
Nouveaux membres
PatsyMcNau 16/10/2021
EmeryGould 16/10/2021
JavierDiaz 16/10/2021
DeclanCarm 16/10/2021
MaximoPalt 16/10/2021
TaylaCarpe 16/10/2021
RandySterl 16/10/2021
RacheleMcG 16/10/2021
StephanyWi 16/10/2021
LelandBord 16/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445