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Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
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11/10/2003 21:01
De Entre 2 projets
Post(s): 647
Voilà les gars,
Je me suis lancé sur ce perso low-polys (2080 polys)pour essayer de me prouver à moi-meme que j'en étais capable. En fait je bosse dessus pour un groupe d'amateur qui comptent "créer un jeu" ( leur façon de s'organiser est assez brouillon je l'avoue, mais bon,mon but principal c'était de trouver kekchose de nouveau à faire...).
Visitez le site de Dirty Conscience, ça pourrait vous intéresser.


Je travaille beaucoup sur les textures ( ici, ce sont juste les couleurs principales; reste les ombres, plis, boutons, etc...).

Les critiques sont "very welcome"

Contribution le : 10/09/2004 21:13
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
RegulatorZ
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10/11/2003 16:13
De La rochelle
Post(s): 2545
WOW! je trouve ca vraiment impec!!! il y a que les jambes qui sont peut etre ameliorable, un peut plus longues et plus detaillés.
sinon... impec!

Contribution le : 10/09/2004 21:40
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
Fou Furieux du Clan
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17/10/2003 20:45
De Toulouse
Post(s): 138
heu
ses seins me chipotent un peu. je pense qu'ils ressortent trop ou sont mal placé ;). Un conseil : Fait des etudes approfondis a ce sujet sur ta copine ;)

Contribution le : 10/09/2004 23:38
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
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De Annecy
Post(s): 3066
très sympa ça, je dirait juste qu'elle manque de caractère, mais c'est très bien parti. bonne continuation Shun...
a+

Contribution le : 11/09/2004 17:36
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lucky
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
Touriste
Inscrit:
26/08/2004 19:17
Post(s): 17
hello,
vous avez prévu de le developper avec/en quoi votre jeu ?
Beau site, l'artwork déchire et pour la 3d je suis sûr que çà va cartonner.
J'avoue quand même être plus proche de Franquin que du manga post apocalyptique.

Contribution le : 11/09/2004 17:48
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
Ze Grand Manitou
Inscrit:
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
Je me suis lancé sur ce perso low-polys (2080 polys)


J'appellerais ça un mid-poly Nan sérieux y'a intérêt à réduire ce chiffre parce que les possesseurs de machines plus modestes vont faire la tête... Bon c'est sûr, c'est aussi une question de choix

@+

Contribution le : 11/09/2004 18:01
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Salut ebrainounet,
J'réponds ici, mais 2000 polygônes pour un modèles principales c'est très correct... Si j'me souviens bien
Mais c'est vrai que pour GameBlender qui ne doit pas être optimisé c'est un peu la limite.

500 polygônes c'était les personnages principaux qui tournaient sur Playstation 1 (genre Spyro, Lara Croft dernière du nom sur PSone)...

Mais c'est vrai qu'il faudrait essayé sur de petites configs (d'ailleurs de nos jours c'est quoi une petite config ?)

@+

Contribution le : 11/09/2004 18:25
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
Blendie
Inscrit:
23/08/2004 19:13
Post(s): 35
une petite config serait comme la mienne : en-dessous de l'ancien pallier du 1GHz.
500-600Mhz ne comptant plus de nos jours :|

sinon elle est sympa :)
mais elle est plutôt mi-bas ? oÔ

Contribution le : 11/09/2004 22:02
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2003 21:01
De Entre 2 projets
Post(s): 647
Voilà un ptit paquet d'images du modèle complètement refait ( le seul truc qui relie les 2 meshs, c'est la main ). Vous verrez bien la différence...!
En fait, une dessinatrice du projet m'a envoyé des blue-prints pour m'aider: il fallait que je refasse tout le corps pour correspondre aux artworks.
Leur jeu tournera probablement sur PC sur un moteur différent de celui de blender: un programme fait sous Blitz3D je crois.


Contribution le : 12/09/2004 14:50
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Re: Personnage ( low-Poly)-Felicia-
OverdOzed
Inscrit:
08/05/2004 18:44
De région parisienne
Post(s): 1318
Toujours du bon boulot de ta part shunsquall !!

La tete, même en low poly, on en mangerai !

Y'a deux choses qui me chiffonnent:
La forme des seins dans la vue de 3/4, ils me paraissent plats et tombants... Peut être la cage thoracique est elle trop large, trop epaisse ?
Et pourquoi a tu doublé les edges d'un bout à l'autre des bras ?

Sinon, tu en est a combien de faces la ??

Bonne continuation @+

Contribution le : 13/09/2004 17:25
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Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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