|
Re: Oasis |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je ne sais pas bien quelle est la méthode utilisée pour mapper tes feuilles sur le palmier, mais il faut activer le bouton Premul
![]() @+
Contribution le : 26/01/2009 11:07
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Alors en vrac...
Le ciel n'a aucune profondeur, dans le sens perspective quoi, il aplatit un peu l'image en définitive. Les brins d'herbe sont filiformes, alors qu'ils devraient avoir la base légèrement plus large. Vois avec les strands pour cela (> recherche si c'est du charabia). L'herbe est de la même couleur qu'elle soit près de l'eau que plus loin ? Idem pour la longueur qui est la même partout ? La texture de sable est la même sous l'eau que sans eau ? Il n'y a rien à la surface de l'eau ? (je ne sais pas, feuilles, petites bestioles...) L'éclairage d'un désert est simple : un bon gros soleil plombant (de jour bien sûr), avec des ombres très franches. Sinon en ce qui concerne la composition j'aurais vu un petit truc végétal de ton choix sur la partie gauche de l'oasis dans le sable. Voilà bon courage ![]() @+
Contribution le : 26/01/2009 12:19
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Il faut mettre aux particules une légère force négative en Z, c'est à dire le champ AccZ. @+ ![]()
Contribution le : 28/01/2009 13:17
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
18/01/2009 16:35 Post(s): 238
|
moi je trouve que les pixels blancs ça fair rayon de soleil
![]()
Contribution le : 28/01/2009 21:09
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
26/09/2008 22:05 Post(s): 28
|
Merci Ebrain, tu est un père pour nous !
![]() C'est si simple quand on connais la finalité de la fonction ! Mais y'a tellement de fonctions....... ![]() Donc voilà l'évolution de ma petite Oasis. J'ai rajouté des petits papyrus de ma composition ainsi que des nénuphars "home-made" dont la texture n'est pas extraordinaire mais je m'en contenterais pour l'instant. Mais qui à fait tomber une croix de Ankh dans l'eau? Voilà j'attends la suite des commentaires. Oui je sais j'ai toujours ces 3 petits pixels blanc mais j'arrive pas à trouver la texture qui n'a pas eu son "premul" !!!! ![]() lien vers une image plus grande : Oasis
Contribution le : 28/01/2009 23:36
|
|
![]() ![]() |