|
palmier |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
27/07/2003 14:31 De Landerneau
Post(s): 2
|
![]() à vos critiques HB[parce qu'il connait aussi le clan ![]()
Contribution le : 16/09/2004 13:57
|
|
![]() ![]() |
|
Re: palmier |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Dis moi tu serais pas à demi tête en l'air ?
![]() Nan sérieux t'as oublié de mettre l'image, alors pour les critiques... ![]() @+ ! ![]() PS: si tu as besoin d'aide pour les images dans les forums, consulte la FAQ du site ![]()
Contribution le : 16/09/2004 14:18
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
20/08/2003 14:30 De Charlotte, NC
Post(s): 238
|
huhuhu
![]()
Contribution le : 16/09/2004 14:28
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Voilà avec l'image c'est bcp mieux
![]() Bon alors au niveau des crits, je dirais : - pourquoi ton sol est jaune ? Là tu vas me dire bah c'est un palmier, ça pousse dans le désert... Arrête moi si je raconte des bêtises mais un palmier les pieds dans le sable ça doit pas le faire ![]() - l'herbe est faite avec Fiber ? Le truc qui me gêne c'est d'une part la densité (qui devrait être + importante), et d'autre part le fait que tes brindilles soient un tout petit peu trop tortillées (bon ça reste un avis personnel ça ![]() - les feuilles du palmier sont très rectangulaires. Il faudrait de grandes feuilles ressemblant plus à CECI. - le tronc d'un palmier est nettement plus grand que cela, et assez fin par rapport aux autres arbres. - il n'y a pas d'ombres sur ton rendu ! As-tu enfoncé le bouton Shadow dans le panneau de rendu ? Et celui du panneau des lampes ? ![]() @+ et courage pr la suite ![]() PS: et pour ce petit problème de proportions, un GABARIT devrait t'aider ![]()
Contribution le : 16/09/2004 14:42
|
|