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Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Bonjours

Je me permet de poster ici car j'ai n'ai trouvé de réponse
sur aucun site ..

Je voulais savoir si il éxiste un moyen , une technique pour afficher les contours noirs des edges (comme on peux si bien le faire en rendus normal) mais en temps réel pour un jeu ... Merci beaucoup

Contribution le : 12/02/2009 20:27
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Re: Contours noirs en temps réel
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/03/2006 08:07
De La ville rose
Post(s): 163
Apparemment tu est nouveau sur le site.
Non pas que tu porte la mention "touriste", mais tu pose une question qui à été largement posé.
Il y a sur ce forum une fonction "recherche " à gauche.
http://ftp.iasi.roedu.net/mirrors/blender.org/demo/web_plugin/skategirl.blend
Ce lien te sera utile.

Contribution le : 13/02/2009 12:17
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Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Je suis vraiment désolé , j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé qui m'explique si c'est possible , ou meme comment faire ( je l'ai mentioné dailleur)

Merci pour le lien je sais pas se que c'est car je suis pas sur le bonne ordi alors je verrai après ..

Contribution le : 13/02/2009 16:54
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Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Désolé pour le double post et merci a yremia pour le .blend

J'ai essayé de voir quelle réglage tu a pu faire pour obtenir se résultat , j'ai cherché partout j'ai pas trouvé Pourrais-tu m'expliquer ??

Contribution le : 13/02/2009 17:48
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Re: Contours noirs en temps réel
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Renseigne-toi sur les filtres 2D (dans ton cas, le filtre Sharpen serait adapté).

Contribution le : 13/02/2009 18:12
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"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
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Re: Contours noirs en temps réel
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11399
Citation :
J'ai essayé de voir quelle réglage tu a pu faire pour obtenir se résultat , j'ai cherché partout j'ai pas trouvé Pourrais-tu m'expliquer ??


il a duppliqué son Mesh (le perso) il l'a agrandis legèrement et il en a retourné les Faces.
ensuite il a sans doute applqué une MAtière Noir Mat a sa duplication..

++

Contribution le : 13/02/2009 18:21
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Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Merci beaucoup !! sa marche quand je lance le jeu , mais pas dans la vue 3D .. Comment faire pour que sa s'affiche dans la vue 3D ? Merci

Contribution le : 14/02/2009 12:04
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Re: Contours noirs en temps réel
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Si ça marche très bien en mode patate (Alt + Z).

@+

Contribution le : 14/02/2009 12:09
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Re: Contours noirs en temps réel
Blendie
Inscrit:
03/12/2008 13:19
Post(s): 31
Alt+Z ne marche pas , sa enleve juste tout mes UVmap ^_^
Mais merci quand meme !!

Contribution le : 14/02/2009 12:35
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Re: Contours noirs en temps réel
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

BulL_Shit a écrit:
Alt+Z ne marche pas , sa enleve juste tout mes UVmap ^_^
Mais merci quand meme !!


Ben ça veut dire que tu es déjà en mode patate alors...

@+

Contribution le : 14/02/2009 13:16
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