La fusée de tintin
Touriste
Inscrit:
24/02/2009 19:26
Post(s): 11
Voila ma première production avec tout plein d'erreur de débutant. Sa fais que je l'ai fini, alors je dois vous avouer que j'ai plus trop envie d'y toucher. Mais j'ai soif de votre expérience, et suis preneur de toute vos remarques!



Contribution le : 06/03/2009 18:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: La fusée de tintin
Blendie
Inscrit:
06/02/2009 14:42
Post(s): 35
Eh bien ma foi, elle est plutot bien faite, ca fait combien de temps que tu utilise blender?

Je débute aussi, ca fait environ 1 mois et demi que je blend, mais je vais quand même essayé de te conseiller:

-La fusée n'est pas mise en valeur à cause du fond, mais un fond plus sombre, vas dans le panneau shading (F5) puis dans world buttons, et active stars puis fais tes reglages
-Ensuite la lumière n'est pas top, essaye de changer ca
-Le matériaux appliqué sur la fusée fait un peu plastique (enfin c'est mon avis)

Mais change déjà l'arrière plan et la lumière, ca sera déjà mieux je pense

Bonne continuation

Contribution le : 06/03/2009 18:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: La fusée de tintin
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11564
alors ajoute y un systeme de particules avec Flammes et fumée pour passer à autre chose .

avec une ptite simulation de décollage ça devris etre sympa .

sinon, niveau image ben ya un gros effort a faire sur l'éclairage, tu pourrai nous dire ce que tu a utilisé?
Le mieux serait de poser la fusée sur un plan (pour pourquoi pas en only shadow) pour qu'elle soit posé sur quelque chose (ca présente mieux ).

voila voila ++ la mode à l'air correct sinon

Contribution le : 06/03/2009 18:45
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: La fusée de tintin
Touriste
Inscrit:
24/02/2009 19:26
Post(s): 11
Ben pour la lumière le texturing et le fond s'est là que sa ma un peu gonfler. D'où le résultat.

J'avais songer à un anim' de décollage, mais "à l'époque" (environ une semaine) j'avais envie de passer à un autre projets.Là je suis sur la mod' de l'épée (ça va) et du casque (plus dur) spartiate. Je tacherai d'améliorer ça quand même (pauvre Hergé, que je ne massacre pas son travail non plus)

Pour répondre à frodonsake, je fais du blender depuis exactement le 18 février, jour ou j'ai découvert l'existence du logiciel :D

Contribution le : 06/03/2009 19:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: La fusée de tintin
Clan Afficionado
Inscrit:
21/04/2008 21:56
Post(s): 77
Dans un des deux albums, "On a marché..." ou "Objectif Lune", il y a les plans détaillés de la fusée, avec les compartiments à l'intérieur...ça pourrait être sympa de s'atteler à faire tout en détail

Contribution le : 06/03/2009 20:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: La fusée de tintin
Touriste
Inscrit:
24/02/2009 19:26
Post(s): 11
J'y ai penser un moment aussi. Mais je met ça de coté pour l'instant.

Contribution le : 06/03/2009 21:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: La fusée de tintin
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/02/2009 14:01
De Bourges
Post(s): 261
Bédéphile Olivier29 ? Oui, c'est dans Objectif Lune qu'il y a un plan de la fusée. Moi, je retourne faire le zouave

Contribution le : 06/03/2009 21:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 2 16 Aujourd'hui 00:18:41
Lylo 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 5 62 Aujourd'hui 00:17:25
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète 5 40 Aujourd'hui 00:15:10
sapajou 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48680 Hier 20:40:59
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge 3 34 Hier 20:21:59
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 3 82 Hier 13:22:58
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 30 Hier 13:17:33
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 110 21980 16/01 19:03:45
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 462 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 77 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 206 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 379 14/01 14:45:17
lucky 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 1 117 14/01 11:50:21
debutant 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 31839 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 371 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 173 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Mon objet suit la courbe à 12 km...    [1][2] 10 525 08/01 01:37:51
Lylo 
Questions & Réponses Mauvais parentage en automatic weights    [1][2] 18 539 07/01 18:55:45
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Atlantis - Remake [WIP]    [1][2] 10 662 07/01 17:47:58
meltingman 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 23 478612 06/01 18:58:58
76MPaul 

Qui est en ligne
227 utilisateur(s) en ligne (dont 90 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 226


DennisDema, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445