|
Re: Deux épée |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
19/08/2007 15:35 De Toulouse
Post(s): 136
|
Salut, je suis d'accord avec Oli, les gardes sont très simplistes, et extrêmement fines. Ajoute du subsurf ou du smooth, on voit les facettes notament au niveau de la pointe des épées de droite et de gauche. Sinon l'éclairage ne met pas en valeur tes modèles (tu peux aller voir par ici pour avoir quelques idées d'éclairage). Il y a de l'idée au niveau de la mode
![]() bon courage pour la suite, Raf
Contribution le : 09/03/2009 21:24
|
|
Lorsqu'on regarde un objet en se disant "la mod est nickel, par contre il faudrait revoir les shaders", on se rend compte qu'on a trop utilisé blender ... et que la réalité n'est pas toujours telle qu'on s'attend à la voir |
||
![]() ![]() |
|
Re: Deux épée |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/05/2007 19:59 De Genève
Post(s): 219
|
Salut. Vu que tu fait les épée de Cloud de FF 7 Tu peut jeter un petit coup d'oeil dans mon ancien topic car je les ai faite aussi. Si sa peut t'aider
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=14928&viewmode=flat&order=ASC&start=40 Comme l'on dit les autre. la garde est trop fine. normalement elle fait minimum 10cm de large. Il y a aussi quelque défaut sur la lame. il faudra revoir ton maillage je pense. Quand l'épée est ouverte, il y a certaine partie que tu a oubliée d'ouvrir également Voila une petite image des épée que j'avait fait (j'ai améliorer depuis lol). J'espère que sa peut t'aider ![]()
Contribution le : 09/03/2009 22:58
|
|