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Record Game Physics to IPO avec une courbe IPO ? |
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OverdOzed
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02/09/2007 13:23 Post(s): 345
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Bonjour à tous !
Je viens de remarquer que la fonction Record Game Physics to IPO ne fonctionne pas avec des courbe IPO. Exemple : Ma voiture se déplace grâce à une courbe IPO. Quand je fais P, elle renverse des cônes (Rigid Body). Jusque là tout va bien. Le problème survient dès que je coche Record Game Physics to IPO et que je lance le GameEngine. La voiture reste sur place... Mes cônes ne tombent donc pas... Y a t-il un bouton à cocher pour que la fonction Record Game Physics to IPO prennent en compte les courbes IPO déjà existantes. Merci
Contribution le : 23/03/2009 10:30
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Re: Record Game Physics to IPO avec une courbe IPO ? |
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OverdOzed
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02/09/2007 13:23 Post(s): 345
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Merci pour la réponse.
Citation :
Pour faire bouger ma voiture dans le BGE, j'utilise un actuator Ipo. La voiture est indiqué comme dynamique. Je veux juste quelle reste dans sa trajectoire et ne quelle ne dévie pas au contact des cônes. Tant qu'a faire j'aimerai évité de faire bougé la voiture avec un actuator motion car elle est en plein virage. Il a la forme d'un arc de cercle, ce qui nécessite de coder en python ![]()
Contribution le : 23/03/2009 18:27
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Re: Record Game Physics to IPO avec une courbe IPO ? |
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OverdOzed
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02/09/2007 13:23 Post(s): 345
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Merci beaucoup ça fonctionne à merveille !
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Contribution le : 23/03/2009 21:02
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