|
Salut a tous!!! J'aurai besoin d'aide pour modaliser un beretta. |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
29/03/2009 12:24 Post(s): 4
|
Je n'ai pas trouver de suget pour se présenter et donc j'ai décidé de le faire ici. En gros , Je suis collégien et bientôt lycéen si tout se passe bien et je suis débutant en blender. J'ai 15 ans et je voudrais vraiment apprendre a utiliser ce logiciel pour pas mal de raisons.
Enfin bon, voila cette mini présentation pour se que sa intérresse. Voila mon problème: Comme je l'ai dit précédament, je suis débutant en Blender et je m'aide de tutoriels fait par you tube et autres... J'essaye de créer une arme, un beretta et j'ai trouver ici: http://www.youtube.com/watch?v=NKefZ_pxaAY&feature=related Il montre pas par pas se qu'il faut faire et c'est grace a se tutoriel que j'ai le plus avancer mais je bloque a un moment, c'est a la minute 3:25. Il a finit de mettres les points et les ralis entre eux mais sa je ni arrive pas. Quelqu'un peux m'aider? Comment faire pour que le pointeur (le cercle avec la flèche verte et la flèche rouge) ne sois pas sur les points mais sur le segment (c'est un peu dure a expliquer... Regarder a la minute 3:27 c'est a se moment la qu''il le fait.) Merci d'avance pour vos réponses ![]()
Contribution le : 29/03/2009 13:18
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Salut a tous!!! J'aurai besoin d'aide pour modaliser un beretta. |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
Bah il le dit: F
Mais ça a pas l'air super bien… la mod est assez moche
Contribution le : 29/03/2009 13:48
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Oulà ! suivre un tuto pour faire quelque chose d'aussi précis ne sert à rien. En effet qu'est ce que tu vas retenir au final ? il est bon de connaître les bases, mais après il faut faire tes armes par toi même.
Fais gaffe à tes se, ce, ceux, sa, ça ... c'est horripilant à lire
Contribution le : 29/03/2009 14:53
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
C'est à cela que sert le GLOSSAIRE (menu de gauche du site). @+ ![]()
Contribution le : 29/03/2009 17:57
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
puis pour modeliser tout ton arme, ne prend pas un tuto qui est fait exprès pour ça, mais suit des tutos de base pour la mod, comme ceux du
![]() Après quand tu auras un petit peu d'expérience, tu pourras te lancer dans la mod de ton fusil a ta manière. à+
Contribution le : 29/03/2009 18:24
|
|