|
Gâteau sur la fenêtre |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
21/02/2009 14:14 De Albi
Post(s): 456
|
Bonjour à tous !
Tout d’abord je vous explique brièvement le cheminement de ce projet : Au début je souhaitai seulement faire un gâteau refroidissant sur le rebord d’une fenêtre (en fait je venais d’en mettre un vrai au four et je voulus faire la course contre ce dernier … mais il gagna ![]() J’en suis là : ![]() Image en "HD" Plusieurs points : - Il manque : une casserole, une cuillère sur le repose cuillère, des tâches de chocolat sur ces derniers, des restes de blancs en neige dans le « saladier » avec le fouet, éventuellement une tablette de chocolat entamée, et évidemment un « extérieur »… ![]() - La craquelure sur le gâteau, c’est pas facile à faire (et sans elle ça fait trop « parfait ») et je commence à sécher niveau idées après avoir essayer de bidouiller (avec les proportional) une demi-sphère aplatie. On dirait un volcan ![]() - Je me demande : un rendu avec yaf(a)ray ne serait-il pas mieux ? (Une fois la mod et les textures améliorées bien sûr) Mais je n’arrive pas à « l’installer » … En effet les seuls scripts que j’ai utilisés pour l’instant sont trajectory, qui déjà installé, et gen3, que j’ai installé sans difficulté … ![]() ![]() Petite remarque au passage : si je poste avant d’avoir fait tout ce à quoi j’ai pensé c’est d’une part pour ne pas avoir trop de choses à corriger d’un coup, et d’autre part pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Sinon pour le rendu j'ai utilisé l'Ambiant Occlusion Approximate, passes : 5, error : 0.2, correction : 0.3... (Réglages un peu au pif : je maitrise pas ce truc là mais ça fait des rendus sympas ![]() Donc voilà, je vous remercie d’avance pour vos critiques (aussi méchantes soient-elle ![]() -- Mougzi ![]() PS : Je suis en prépa (scientifique) donc si je ne réponds pas pendant une longue période ne le prenez pas pour vous, c’est simplement que j’ai trop de boulot. ![]()
Contribution le : 19/04/2009 23:43
|
|