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Personnage pour jeux
OverdOzed
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22/11/2008 22:49
Post(s): 1072
Bonjour tout le monde :)

Alors je vais me mettre à un jeux, et donc, je vous présente le personnage principal...
Le personnage normal




Et le wire




Le personnage possède : 3540 face


Je vais passez à son engin de transport ( un skate volant )

Le low-poly est restreint a combien de face au maximum déjà ? :/

Contribution le : 24/04/2009 18:28
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Re: Personnage pour jeux
OverdOzed
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07/01/2009 20:03
Post(s): 418
3540 ? tu devrais enlever le subsurf temporairement pour compter le véritable nombre...

De façon générale, un perso "simple" a souvent quelques centaines (et non milliers) de facettes.

Contribution le : 24/04/2009 18:37
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Re: Personnage pour jeux
OverdOzed
Inscrit:
22/11/2008 22:49
Post(s): 1072
Donc c'est largement trop ?

Contribution le : 24/04/2009 18:38
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Re: Personnage pour jeux
OverdOzed
Inscrit:
23/04/2007 19:09
De Alsace
Post(s): 712
Citation :
De façon générale, un perso "simple" a souvent quelques centaines


...je pense qu'il a voulu dire oui .

Tu peux aller jusqu'à 1000 si tu à du mal à optimiser, mais 1000 pour ton perso en low. Ca devrait passer.

Je sais pas si pour les cheuveux ca ne serait pas mieux un plan en forme de cercle auquel tu appliques la texture des cheuveux avec de l'Alpha

a+

Contribution le : 24/04/2009 19:09
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Re: Personnage pour jeux
OverdOzed
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22/11/2008 22:49
Post(s): 1072
Donc 3000 c'trop...

Pour les cheveux j'ai du mal avec l'alpha pour sa... Mais j'vais essayer

Vous z'êtes sur que 3000 sa peut pas passer ?

Contribution le : 24/04/2009 19:10
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Re: Personnage pour jeux
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Là je pense que pour un perso aussi simple t'avais pas besoin de mettre autant de loop (ex: sur le visage y'en a beaucoup qui ne servent à rien, enlèves-en)

Paldwin

Contribution le : 24/04/2009 19:42
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Re: Personnage pour jeux
OverdOzed
Inscrit:
22/11/2008 22:49
Post(s): 1072
Mais comment puis-je faire sa ? :/

Je suis encore débutant niveau blender u__u

Contribution le : 24/04/2009 19:47
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Re: Personnage pour jeux
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Alt + Shift + ClicDroit pour sélectionner le loop.
Supr >> Edge Loop.

@+

Contribution le : 24/04/2009 22:51
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Personnage pour jeux
OverdOzed
Inscrit:
22/11/2008 22:49
Post(s): 1072
Rambo m'a proposer de faire les cheveux en alpha, mais j'arrive pas trop :/

Est-ce que quelqu'un aurais une explication un peu plus précise pour que je le fasse :(

Contribution le : 25/04/2009 09:04
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Re: Personnage pour jeux
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
Je préfère supprimer mes loop en mode edge
en sélectionnant les edges perpendiculaires entre deux lignes d'edges.
Par CTRL SHIFT ALT puis w (merge) collapse.
Si le résultat n'est pas concluant un CTRL Z remet tout en place.
Guppy88



Contribution le : 25/04/2009 09:17
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