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créature des fonds marins
OverdOzed
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26/04/2009 21:26
De Avignon
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Salut,

Voici une seconde création (un peu plus fraîche que la guinguette). Si l'aspect paraît un peu irréel (mise en scène) c'est pour que l'on apprécie d'abord le travail de la bête, j'ai dans les méandres de mon disque dur, une version un peu retouchée sur photoshop ( et oui ! je ne pratique pas totalement l'open source ! quelle traîtrise !).


J'attends encore une fois vos critiques ! S'il vous plaît !

Contribution le : 28/04/2009 18:15
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Quand tu poses une question tu peux avoir l'air bête 5 minutes, si tu n'en poses jamais tu seras bête toute ta vie
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Re: pseudopode
OverdOzed
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26/04/2009 21:26
De Avignon
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Eh, les amis !

Je pense bien que vous êtes très occupés ! Mais ne m'oubliez pas!

Contribution le : 29/04/2009 19:30
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Re: pseudopode
OverdOzed
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Hum, qu'est-ce que ?

Contribution le : 29/04/2009 19:57
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Re: pseudopode
OverdOzed
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26/04/2009 21:26
De Avignon
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Je me suis inspiré de la créature de Abyss de James Cameron.

Contribution le : 29/04/2009 20:09
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Re: pseudopode
OverdOzed
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De Lyon
Post(s): 608
pode ça veut dire pieds, non? les pieds du pseudo j'arrive quand même pas à déterminer ce que c'est mais les couleurs me plaisent, ce bleu froid, j'aime bien... mais c'est un avis personnel et je ne saurai te dire quoi changer ou améliorer...

Contribution le : 29/04/2009 21:09
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Re: pseudopode
OverdOzed
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pseudopode, c'est le nom de la créature dans le film, c'est vrai que je ne me suis pas foulé pour le nom.

Contribution le : 29/04/2009 22:23
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Re: pseudopode
Clan Afficionado
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De Nantes
Post(s): 76
Mdr j'ai re maté abyss il ya moins d'une semaine et sans lire les posts, sa m'y a direct fais penser.
Sinon la mod n'a pas l'air d'avoir grand défault, on voit très mal le visage et je le trouve mal raccordé au reste de la bébête. Tu nous fait un petit wire ou un clay histoire de bien voir les formes ?... (et s'il ya pas de visage, c'est moi qui bug avec l'IOR)
J'aime beaucoup le fond mais je le trouve très plat (normal c'est une image )
Il mériterait d'être modéliser et si tu te lance la dedans, tu pourrai rajouter un effet de caustiques (car vu la light qu'il ya, ta scène n'as pas l'air de se dérouler 5km sous la mer, comme dans le film)
Il faudrait je pense aussi revoir le réglage des shaders et l'éclairage de la scène.
Voilou, c'est à peu près tout ce qu'il me vien à l'esprit donc sur ce, bonne continuation.
@ Plouch

Contribution le : 30/04/2009 10:51
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La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche...
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Re: pseudopode
OverdOzed
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26/04/2009 21:26
De Avignon
Post(s): 500
Merci Farenheit,

Voilà un commentaire bien constructif qui me fait plaisir!

Le visage et le corps sont 2 meshes séparés que j'ai essayé de fusionner avec les opérations booléennes mais Blender m'a affiché à chaque fois un message d'erreur.

Je pense suivre ton conseil de modéliser l'environnement, mais avant ça, comme je l'ai précisé dans mon post avec l'image, je vais présenter une seconde version made in photoshop.

à+

Contribution le : 30/04/2009 11:48
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Re: créature des fonds marins
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11393
Salut Léo bienvenu sur le (en retards)..

pour joindre les Boléennes c'est aps le bon truc , tu a une option pour Joindre 2 Mesh :
> tu dois les sélectionner tout les 2 puis CTRL J

Sinon, poste plutôt des rendu CLAY [CLAY
et wire aussi, afin qu'on puisse t'aider plus facilement.

puis le rendu "final".

++

Contribution le : 30/04/2009 12:37
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Re: créature des fonds marins
OverdOzed
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26/04/2009 21:26
De Avignon
Post(s): 500
Salut,

Pour le ctrl+J j'avais déjà essayé et apparemment le meshe généré est trop lourd (mon visage contient beaucoup de polygones) et ça ralentie beaucoup trop l'application même en vue wireframe. Mais sinon va pour le rendu clay et je vais quand même retravaillé le raccord visage-corps.

à+

Contribution le : 30/04/2009 17:47
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