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Re: Camera 1personne passe a travers les murs |
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OverdOzed
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04/08/2008 14:52 Post(s): 480
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Finalement j'ai tout append sur le blend qui fonctionnait
Mais j'ai aussi refait ma camera (j'ai viré l'empty, j'ai l'impression qu'il servait à rien. et je me suis servi de ce lien avec un petit tuto pour camera à la première personne - au cas ou quelqu'un se poserait la même question http://www.911tutorials.com/tutorials/Blender-3D/Basics/Game-Engine--Motion_1567.html see ya :)
Contribution le : 26/05/2009 16:45
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Re: Camera 1personne passe a travers les murs |
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OverdOzed
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04/08/2008 14:52 Post(s): 480
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![]() Salut j'ai à nouveau le probleme de collision avec les murs, je sais pas si c'est dû à cette derniere version de Blender. C'est vraiment enervant, du coup je peux pas tester mes mods concretement en visite virtuel. ici un blend avec le VueSouris (j'ai repris tout à zero pour essayer de trouver ce qui cloche) - et j'ai bien replacer le script dans le repertoire de blender C'est le blend du tuto de http://www.tuto-blender.com/ecrits/FPS/FPS.php , j'ai juste rajouté un cube pour simulé un mur (mis en static en j'ai essayé avec actor aussi mais pareil) Si j'approche lentement la collision est prise en compte, mais si la vitesse est un peu trop rapide ca passe au travers Voila j'aimerais savoir si c'est pareil chez vous? ou si il y a une solution efficace pour bien "marquer" les murs, ou autre chose? merci pour vos idées??
Contribution le : 17/07/2009 10:03
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Re: Camera 1personne traverse les murs |
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OverdOzed
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18/03/2007 16:25 De + De = Quat?
Post(s): 416
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+1 Oli.
Si Cray était dans le coin il te donnerait moult détails sur le pourquoi de la chose. Je te renvois à son thread sur BA.
Contribution le : 20/07/2009 14:41
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Re: Camera 1personne traverse les murs |
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OverdOzed
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04/08/2008 14:52 Post(s): 480
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Merci pour vos explications, c'est résolu :) je place le .blend au cas ou ca servirait à quelqu'un edit: bien sur il vous faut VueSouris.py installé dans le répertoire des script de Blender(http://www.tuto-blender.com/ecrits/FPS/FPS.php) il est sur cette page. Le cube ou repose la camera glisse un peu, ca peut se résoudre en augmentant la friction.(Bouton DYN de l'onglet Material) (petite question supplémentaire: vous preferez mettre la friction sur le cube ou repose la camera? ou sur le sol - sachant qu'a certain endroit je dois avoir justement cette effet de glissade? - je suppose que c'est mieux de placer la friction sur le sol) merci steph79
Contribution le : 22/07/2009 15:15
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