|
Re: Aide tuto |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/12/2007 19:31 De Vers Grenoble (38)
Post(s): 242
|
Salut ! Tu sais il n'y a pas de tutoriels pour tout et n'importe quoi
![]() Donc si tu ne trouve pas de tutoriel pour un truc hyper spécifique c'est normal... Maintenant si tu souhaite réaliser ce genre de créature, je te conseille de : - rechercher des images de référence et d'essayer d'en dessiner toi même pour te faire un gabarit et mieux connaitre les formes. -rechercher au niveau de la modélisation organique, en ce qui concerne la topologie des meshs (organisation du maillage en "loop" notamment, c'est à dire que les faces sont regroupées en cercles) -te balader sur les forums (du BC et d'ailleurs) pour voir comment les autres bossent, notamment l'organisation de leurs maillages). Tu peux commencer par le fil de discution d'un membre du BC qui avait modélisé un tauren ![]() http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=17967&viewmode=flat&order=ASC&start=0 A+ ![]()
Contribution le : 31/05/2009 16:23
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/05/2007 17:50 De Quelque part dans les champs
Post(s): 329
|
"Qui ne tente rien n'a rien"
Bien trouvé comme signature ![]() Bon sinon, à part ça, je ne crois pas que tu trouveras exactement ce que tu cherches, par contre tu peux aller voir là là là là là et là Dépendamment de ton niveau de mod, textures .... Tu ne trouveras pas, je le crois, ton bonheur aussi facilement que ça... Bon courage. ![]()
Contribution le : 31/05/2009 16:25
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Tu peux commencer par faire un visage humain avec CE TUTO. Une fois que tu auras compris les règles de topologie sur cette partie délicate qu'est le visage, tu devrais t'en sortir pour le reste de la même manière.
Voilà @+ ![]()
Contribution le : 31/05/2009 16:30
|
|