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sculpt mode ( arêtes vives ) |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/11/2006 14:47 Post(s): 313
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bonjours, je suis en train de modéliser une chemise, et j'ai commencer les plis avec le sculpt mode ( pour avoir un mesh "low poly" et normal map ) le problème est que je n'arrive pas a avoir d'arêtes vives pour les plis, j'utilise d'abord l'outil DRAW pour ajouter ou soustraire de la matière puis un smooth pour lisser un peu, mais sans arriver a un résultat concluent. peu etre que je n'utilise pas la bonne methode, je ne sais pas =s.
voici 2 images pour illustrer ![]() http://img37.imageshack.us/img37/1497/chemiseface.jpg http://img510.imageshack.us/img510/6483/chemisebake.jpg ps: je suis deja en level5 de subdivision (env 300000 points =s, et je pense que plus serait difficilement accepté par mon ordi ![]()
Contribution le : 05/06/2009 19:22
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Re: sculpt mode ( arêtes vives ) |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/11/2006 14:47 Post(s): 313
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merci
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Contribution le : 05/06/2009 19:52
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