material de particules en UV
Fou Furieux du Clan
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De Suisse
Post(s): 297
Bonsoir.

J'aimerais savoir comment donner le même material à des particules hair, sur un UV mapping.

Je m'explique : Quand on applique une texture sur un objet et que l'on lui ajoute des particules hair sans lui attribuer un material, elles prennent celui de la texture, si c'est un image, on obtient une image en particules.

Par contre si on applique une image sur un objet par un unwrap uv , et qu'on ajoutes les mêmes particules, elles prennent le material qui est sous l'image et pas celui de celle-ci.

Il y a t'il moyen que ces particules prennent comme material l'image mappée comme racines ?

Merci

Contribution le : 09/06/2009 22:21
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Re: material de particules en UV
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Les particules ont un material qui obéit aux mêmes lois que n'importe quel matérial au rendu.

Il faut que la texture soit indiquée par le biais des onglet Texture, Map Input, Map To.

Mais tu peux créer un matérial uniquement pour les particules.
Il faut juste mettre le bon matérial dans l'onglet visualization.

Contribution le : 10/06/2009 09:34
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