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[WIP] Tutoriel Joan of Arc |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
07/03/2009 11:23 Post(s): 40
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Bonjour à tous!
Cela fait plusieurs mois que j'apprends Blender, et depuis quelques semaines j'ai décidé de commencer une première mod un peu "sérieuse". J'ai choisi le tutoriel Joan of Arc de Michel Roger, parce qu'il couvre tout un panel de techniques que j'avais envie d'approfondir. Voici donc le résultat des deux premières parties, la modélisation du corps et de la tête. (cliquez sur les images pour agrandir) ![]() ![]() ![]() ![]() (au passage, est-il plus utile de vous montrer les wire avec le subsurf comme ici, ou bien sans?) Comme le tutoriel est prévu pour max, il utilise quelques ngons et j'ai dû improviser pour éviter les triangles. Du coup ma topologie est un peu différente de la sienne, si vous avez des conseils là-dessus je suis preneur. De même pour l'anatomie, même s'il ne s'agit pas d'un gabarit réaliste, je me rends bien compte qu'il y a pas mal d'imperfections, mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus. Voila, tous les commentaires sont les bienvenus. Et tant que j'y suis, merci à tous pour ce site bourré d'infos!
Contribution le : 15/06/2009 19:44
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Re: [WIP] Tutoriel Joan of Arc |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
07/03/2009 11:23 Post(s): 40
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Merci Guppy pour ces conseils! Je vais essayer de rectifier. J'ai trouvé ton autre post sur le sujet, je vais potasser ça.
Contribution le : 15/06/2009 21:45
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