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scène hitman
Touriste
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08/02/2009 18:32
Post(s): 16
voila une petite image avec le logo hitman qu'est ce que vous en pensez?

Contribution le : 20/06/2009 11:56
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Re: scène hitman
Touriste
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19/06/2009 15:38
Post(s): 14
bon taf appart le flingue que n'est pas trés bien réaliser et aussi que c'est un peu copier sur le tuto
Perso moi jai fai sa : Dit moi ce que tant car presque ma repondu a moi

Contribution le : 20/06/2009 12:13
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Re: scène hitman
Touriste
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08/02/2009 18:32
Post(s): 16
ouais c'est super ce que t'a fait la classe!

Contribution le : 20/06/2009 12:20
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Re: scène hitman
OverdOzed
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22/11/2008 22:49
Post(s): 1072
Pour commencer, bienvenu
On dirais que le logo ne touche pas le sol "..."
Revois ton pistolet, et aussi, pourquoi diffèrente cartouche de balle ?
sinon c'bien, sa fais combien de temps que tu blend ?

Contribution le : 20/06/2009 12:21
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Re: scène hitman
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Ah je me disais bien que j'avais déja vu ça!
La mise en scène est sympa mais je trouve que le gun les balles et le code barre manquent de détails, peut-être les textures à améliorer...
Et toi Blenderfull, ce tissu ça avance?

Contribution le : 20/06/2009 12:25
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Re: scène hitman
Touriste
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19/06/2009 15:38
Post(s): 14
Ba en réalité jai oublier de sauvergarder du coup il ne me reste que l'insigne .Il faut que je mi remette mais j'essaye plusieurs modélisation en meme temps donc voila ,mais des qu'il sera réellement terminer je le metterai sur le site tkt

Contribution le : 20/06/2009 12:37
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Re: scène hitman
Blendie
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07/03/2009 11:23
Post(s): 40
Note que même lorsqu'on oublie de sauvegarder, blender garde une copie du travail effectué dans le fichier "quit.blend". Ce fichier est sauvegardé à chaque fois qu'on quitte blender, donc ça ne marche que pour la dernière session de modifs.

Il est situé dans le dossier temporaire, dont l'emplacement varie suivant les systèmes. fait une recherche sur "quit.blend" pour le trouver.

Contribution le : 20/06/2009 13:09
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Re: scène hitman
Touriste
Inscrit:
08/02/2009 18:32
Post(s): 16
je blend depuis environ 1 an mais rarement je n'ai que 11 ans et je ne suis pas tres fort dans blender.
en fait les cartouches de balles sont differentes car toutes les armes n'utilisent pas les memes balles

Contribution le : 20/06/2009 14:59
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Re: scène hitman
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
La mod a l'air correcte, mais on ne peut pas très bien voir à cause des problèmes de normales/set smooth. Pour les régler, ajoute un modifier "EdgeSplit" à tes mesh, pis tant qu'à faire en mode edit sélectionne tout et fais CTRL+N puis W > Remove Doubles

Sinon, pour les deux images l'éclairage est un peu à revoir, Ebrain a fait un tuto très complet là dessus.

Sinon pour ton image Totix, je verrais bien le canon du flingue orienté plus vers la caméra. Blenderfull tu devrais revoir le cadrage, et le fond n'est pas très réussi je trouve

Continuez comme ça, et content que ce tuto serve

Contribution le : 20/06/2009 15:12
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Re: scène hitman
Touriste
Inscrit:
08/02/2009 18:32
Post(s): 16
bon ba voila ou j'en suis,j'ai ameliore l'eclairage et tourné le flingue

Contribution le : 20/06/2009 16:30
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