slt
+1 avec Guppy88

merci d'avoir posté les wires.
je ne pense pas que morcellé le modèle autant soit l'idéal, mais faudrait voir l'avis des autres
je pense que tu as bcp trop de points dans les bras et les jambes, trop subdivisé mais on va faire avec.
Voici une image avec les modif que tu pourrais faire
1. le bras: y'a des bosses dessus, des "pincements", avec un bon coup de smooth (sculpt mode) tu peux deja amelioré ca - apres si ca te semble trop "plat" tu peux utiliser le inflate pour rebonber les muscles
2. le tissu: a cette endroit je le "redscendrais" un peu - ligne orange
3.les jambes: un peu pareil que le bras - la jonction genou/cuisse n'est pas si franche (ombre cerclé noire pas bon)
4. le torse: aussi un bon coup de lissage (au milieu et sur les pectoraux - apres tu peux un peu regonfler le tout avec inflate
5. les pieds - je raccourcirais un peu le bout ; la il fait du 50 , c'est assez rare :) et je t'ai mis des lignes oranges qui me semble etre plus juste point de vue proportions.
6.je courberais un peu cette ligne, elle est trop horizontale, elle denote un peu de ton modele
la ceinture (vue de face n'est pas tres épaisse
pour en revenir aux couleurs, l'harmonie est correct (ca fait un peu militaire grec

) mais si apres tu as de bonnes textures ca peut donné vraiment bien
voila ca fait bcp - j'espere que ces critiques t'aideront - bon courage
steph79