|
Re: Tirage de nos oeuvres en grand format ? |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
Dans la plupart des centres de reprographie (genre près des facs souvent, les boites à photocopie), tu peux faire faire tes tirages grand format sur le papier que tu veux (normal, couché, brillant...). En gros c'est comme ton imprimante jet d'encre en plus gros. Et forcement c'est plus cher.
Après, il y a des encres et papiers garantis aux UV pour être sur que les couleurs ne passent pas pour des travaux exposés par exemple. Tu peux aussi demander des impressions sur bache plastique. Le rendu des couleurs est moins bon, mais c'est costaud. Je pense que une recherche google te donnera facilement des prix. J'ai un traceur A0, et en qualité photo sur du papier photo, c'est parfait, mais c'est pas donné ce genre d'engin (sauf sur ebay en panne ![]()
Contribution le : 16/07/2009 14:58
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Oui et non... En fait tu compares à ce que tu connais c'est à dire petit format et qualité papier / encres pourrie. Là la qualité est nickelle et professionnelle, mais cela a un coût. @+ ![]()
Contribution le : 16/07/2009 15:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
J'ai retrouvé des prix:
Des tirages photos de ma femme (pas d'elle mais des photos qu'elle a fait ![]()
Contribution le : 16/07/2009 17:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/11/2007 14:51 De Narbonne,Vinassan
Post(s): 357
|