En mode sculpt
Touriste
Inscrit:
15/03/2009 13:13
Post(s): 1
Salut tout le monde
Voici mon premier poste, une tête faite avec le mode sculpt juste pour le délire. Ca devait être Sagat de street fighter mais ce n'est pas fini.
Pour la finition j'essaierai de casser la symétrie et pour la texture je suis vraiment nul donc on verra.









Lachez vous.

Contribution le : 24/07/2009 17:38
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Re: En mode sculpt
Clan Afficionado
Inscrit:
01/07/2009 07:19
Post(s): 59
Le sens du detail et pousser assez loin, vas tu faire un low poly ou le laissez tel quel?

Sinon on attent les textures.

Contribution le : 24/07/2009 18:05
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Re: En mode sculpt
OverdOzed
Inscrit:
26/04/2009 21:26
De Avignon
Post(s): 500
Euh, si je puis me permettre...C'EST UN SUPERBE BOULOT !

Une des plus belles réalisation au sculpt de blender que j'aie jamais vu !

Le nombre de polys est vraiment exploité à fond.

Ce serait vraiment dommage de gâcher pareille mod avec les textures, on sera là pour t'aider (enfin moi, question texture )

++

Contribution le : 24/07/2009 18:25
_________________
Quand tu poses une question tu peux avoir l'air bête 5 minutes, si tu n'en poses jamais tu seras bête toute ta vie
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Re: En mode sculpt
OverdOzed
Inscrit:
14/08/2007 04:59
Post(s): 318
Clair, c'est digne d'un travail Zbrushien, bravo Mr Muchimucha :)

Contribution le : 24/07/2009 18:43
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Re: En mode sculpt
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3184
Ah oué quand même ! C'est vraiment superbe, bravo !

Juste que je me demande ce qu'il fait : en colère, au WC, ... Non, c'était de l'humour pourri !

Contribution le : 24/07/2009 19:03
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Re: En mode sculpt
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Ah ouais !
Moi qui cherche à comprendre comment marche le sculpt...
Là je suis sur le c..

Contribution le : 24/07/2009 19:59
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
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Re: En mode sculpt
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11695
superbe

par contre on repère les "plot" formée par le sculte sur les grosses artères du cou.. il faudrait egaliser pou rpas que ça fasse des picots..

et sinon, pour les yeux, tu devrais rajouter de globes oculaires bien sphériques. non?

Belle mode déjà, j'attends la suite

Contribution le : 24/07/2009 20:17
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: En mode sculpt
Touriste
Inscrit:
14/11/2009 01:18
Post(s): 20
O_O C'est magnifique!Vivement la suite!Mais dit ça lag pas un peu avec ce nombre de poly?

Contribution le : 21/11/2009 18:30
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