|
Projet pepsi |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
17/06/2009 08:33 Post(s): 5
|
Salut à tous ,
Je passe soumettre à vos critiques ma dernière création en phase terminale ![]() Tout est fait sous blender ,certains shaders sont en toon les autres son egalement asser simples pour que tout s'integre bien. pour le rendu final je dois encore : 1) Penser a baker ma simulation "cloth" (oublis) 2) Augmenter un peut l'OSA (crenelage sur les bords de la lanterne. 3) Trouver un moyen de représenter la source lumineuse dans la lanterne (dés que je place un objet a l'interieur ,elle s'eteinds) ![]() 4) Regler le petit probleme d'ombrage du feuillage sur le mur 6) Lisser les bords du col 5) Lui faire de vrai cils ,quoi que j'hésite encore a en mettre. (Si quelqun a un tuto pour ces saloperies je suis preneur.) 6) Ajouter un peut de halo sur la lune pour qu'elle se démarque moin brutalement. Je repasserais ce soir en esperant que vous serez nombreux à m'apporter vos critiques constructives pour le finish. ![]() ->En plus grand
Contribution le : 25/07/2009 15:18
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Projet pepsi |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
22/07/2009 19:57 De une terre pleine de mystères: la Bretagne-Sud
Post(s): 115
|
+1 pour Glandelf par rapport à la première lanterne
J'ai l'impression que la deuxième n'éclaire pas non plus le mur ![]() Mais sinon cette image est très sympa dans son esthétique ![]() @+
Contribution le : 25/07/2009 16:57
|
|