|
Re: Processeur |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/01/2007 21:23 Post(s): 930
|
L'unité de mesure est commune à toute les marques. C'est comme le gigaoctet.
Contribution le : 31/07/2009 17:07
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2009 21:00 De Thionville (près de metz)
Post(s): 402
|
En fait je voudrais savoir si les sims 3 sont compatibles.
Tout est compatible, mais mon processeur, je sais pas trop : Ma configuration : Intel, Pentium 2.0 ghz Vista Voir : http://fr.thesims3.com/game/systemreq
Contribution le : 31/07/2009 18:40
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Il est effectivement possible que deux unités de calcul soient détectées. Deux solutions possibles : soit c'est un processeur monocore avec Hyper-Threading qui permet de simuler deux cores, soit c'est un multicore avec deux unités de calcul physiques. Le Hyper-Threading ne double pas les perfs par deux, il optimise légèrement les performances : dans le meilleur des cas 15% de mieux. Le multicore, avec deux fois 2GHz donc, n'est pas forcément égal à 4GHz... Ca dépend beaucoup des applications, si elles savent travailler avec plusieurs unités de calcul EN PARALLELE (ce qui est le cas de Blender). La plupart des applications ne savent pas s'en servir d'ailleurs, donc avoir un multicore ne fait pas comme si tu avais 4GHz sous le capot dans la plupart des cas. Avec Blender les perfs sont des multiples directs du nombre de cores : mulipliées par 2 dans le cas d'un dualcore, par 4 dans le cas d'un quadcore, par 8 dans le cas d'un octocore... @+ ![]()
Contribution le : 01/08/2009 09:48
|
|