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Re: Suivre le chemin ... |
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OverdOzed
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16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
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Je vais peut être (probablement?) dire des betises, mais tu peux spécifier un weight par point sur ton "path". Ou alors utiliser une courbe IPO speed. Je te conseille d'aller voir le wiki, (doc officiel) il traite bien de ça (exercice pratique même)
Voila, @+
Contribution le : 08/08/2009 05:47
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3DMagix, 3DMagixPro, IllusionMage : Scam ! |
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Re: Suivre le chemin ... |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Tu n'aurais pas utilisé un modifier Curve par hasard ?
Si oui c'est une erreur, le mod curve déforme. Il faut en fait parenter l'objet qui doit suivre le path au path, et choisir Follow Curve au moment du parentage. @+ ![]()
Contribution le : 08/08/2009 07:25
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Suivre le chemin ... |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
27/08/2008 10:08 Post(s): 77
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Salut,
Pour moi la solution est de passer par les courbes IPO : il suffit d'éditer la courbe du path afin que la vitesse soit constante (la courbe doit ressembler à ça : http://wiki.blender.org/uploads/1/16/Manual-PartIX-DrivenShapeKeys5.png , sauf que toi c'est pas en shape mais en path) .
Contribution le : 25/08/2009 17:23
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