Cheewi Big Nose
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Je vous présente rapidement mon petit personnage. Modélisation très simple - voire simpliste - mais je voudrais axer davantage sur l'anim et l'emploi des corps souples.

J'aurais une question d'ailleurs par rapport à une petite idée d'anim. J'ai voulu lui faire tomber dessus un cube et qu'il s'écrase dessous. Plusieurs problèmes : soit le cube passe à travers le plan, soit il ne prend pas en considération le personnage... Et dans l'hypothèse où il le prendrait, comment paramétrer selon vous le perso pour qu'il s'aplatisse tout en gardant une "certaine épaisseur" (juste le nez devant sortir de dessous le cube).

Merci de vos critiques.

Cheewi Big Nose

Contribution le : 13/08/2009 15:35
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Re: Cheewi Big Nose
Touriste
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Post(s): 7
Pas de critiques ou d'avis? même très négatifs? C'est si mauvais que cela? Je sais, il n'y a pas encore grand chose...


Contribution le : 13/08/2009 21:45
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Re: Cheewi Big Nose
Touriste
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Post(s): 6
J'aime bien ... C'est un bon debut ..

Contribution le : 13/08/2009 22:13
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Re: Cheewi Big Nose
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 175
Le mouvement de la caméra est très fluide, la disparition dans le noir est excellente.
Je suis moins emballé par le personnage, de forme et de texture bizarre, bien que ses 2 yeux de couleurs différentes sont sympa's

Contribution le : 13/08/2009 23:13
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Re: Cheewi Big Nose
Fou Furieux du Clan
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La dernière fois que j'ai dû animer des personnages se faisant lamentablement écrabouiller j'ai utilisé la méthode moche, à savoir des shapekeys. Au moins je pouvais modeler à ma guise les morceaux qui dépassaient de dessous le bloc de granit (pour les rendre plus ...expressifs ? ...euh...). Et tout à la mano, pareil pour la chute pierre. Mais avec le moteur physique, je ne sais pas (trop subtile).

Sinon le personnage a une bonne tête, ça promet d'être bien sympa. J'ai hâte de voir ce qui l'attend, gnak gnak gnak.

Contribution le : 13/08/2009 23:25
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