BAKE avec 2 UV différents -> pas les bon UV utilisé !
Clan Afficionado
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Bonjour, j'ai modélisé un objet et utilise les mêmes coordonnées de texture pour plusieurs parties de celui ci.
Donc si je veux "baker" les ombres avec la texture les ombres de différentes parties vont se retrouver au meme endroit. Je doit donc faire un nouvel unwrap, j'ai donc créé un nouveau UV layer dans l'onglet mesh et je l'ai mis en rendu en laissant l'autre en actif.
Mais apparemment ce n'est pas la bonne méthode car si le rendu utilise bien les anciennes coordonnées de texture, le bake lui utlise uniquement les nouvelles.

Comment faire ??

Merci

Contribution le : 24/08/2009 14:49
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Re: BAKE avec 2 UV différents -> pas les bon UV utilisé !
Clan Afficionado
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06/07/2008 16:08
Post(s): 78
Bon pour une fois je me répond tout seul, j'ai réussi en créant 2 textures, 2 layers uv, en mettant le second actif ET en rendu et en mettant la seconde texture non affichée.
Voila je me remercie !

Contribution le : 24/08/2009 15:45
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Re: BAKE avec 2 UV différents -> pas les bon UV utilisé !
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

greg2fs a écrit:
Voila je me remercie !


De rien c'est naturel .

@+

Contribution le : 24/08/2009 15:55
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: BAKE avec 2 UV différents -> pas les bon UV utilisé !
Clan Afficionado
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Post(s): 78
En fait j'ai encore quelques soucis, cette fois j'ai un modèle qui à déjà plusieurs textures, que j'ai plaqué sur le modèle directment avec l'éditeur UV, du coup si je vais dans les matériaux, et que je crée une texture c'est tout le modèle qui sera recouvert par celle ci... Comment faire dans ces cas la car je n'ai toujours pas très bien compris la logique de blender à ce niveau la je trouve ça bordélique ?

Contribution le : 25/08/2009 15:48
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Re: BAKE avec 2 UV différents -> pas les bon UV utilisé !
Clan Afficionado
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Post(s): 78
Bon je m'en suis sorti, merci...

Contribution le : 27/08/2009 07:28
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