|
Re: petite terrasse rendu yafaray |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
L'histogramme est un peu tassé, ça aurait été bien de retoucher rapidement le gamma avant de poster l'image
![]() Comme ceci par exemple : ![]() Par contre il y aurait des choses à dire, mais tu as mis le WIP en terminé... Donc est-ce que c'est bien utile de les dire si tu ne touches à rien ? @+ ![]()
Contribution le : 08/09/2009 17:23
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Ah ok, alors c'est toujours WIP, ça me rassure
![]() Tes chaises sont très réussies bravo. L'herbe à droite n'a rien de naturel et c'est bien dommage... Pas assez dense, non courbe, trop régulière. La modélisation de la table est un peu rapide, je dirais que ça manque de détails, autant dans la texture que dans la mod (fixations ? emboîtements ? quoi qu'il en soit mets-moi un coup de bevel ça ira déjà mieux ![]() Les textures des murs et sols sont floues. Pas très convaincu par le matériau des volets. Tous les murs doivent être bevelés. La barrière du fond me paraît bizarre, on a du mal à croire l'attache au mur du dessous bien réel... Peut-être rajouter une autre poutre transversale comme au-dessus ? Le matériau de la cruche verte n'est pas super super joli je trouve. Tes aubergines font un peu boules métalliques c'est bizarre. Voilà voilà, plein de petits détails à régler selon moi, bon courage ! ![]() @+
Contribution le : 08/09/2009 17:41
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
29/10/2008 12:46 Post(s): 170
|
L'idée est sympa mais effectivement, ça manque de détails par ci par là. Et globalement, je trouve les couleurs trops sombres et ternes. Par contre, les matériaux sont bien partis.
Bonne suite ![]()
Contribution le : 08/09/2009 17:43
|
|