impossible générer normal map dans zbrush
OverdOzed
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Bonjour,

Voilà je découvre zbrush et ses possibilités mais j'ai un relativement gros problème comme l'indique le titre : je n'arrive pas à générer ma map de normales. Je créé un objet à base de zphere, je le convertis en polymesh 3d je le subdivise, je le sculpt, je redescend au niveau de subdiv le plus bas, je vais dans Texture, j'y créé des UVs de base avec GUVTile, je vais dans Normalmap, je choisis Tangent, je saisi la taille de ma map et là : rien, aucun calcul ne s'effectu et quand je vais dans mes textures elles n'apparaît nulle part, je suis allé voir dans les alphas à tout hasard mais là rien non plus.

Si vous aviez une idée

Merci.

edit : je précise que j'ai déjà cherché sur zbrushcentral, mais je n'y ai rien trouvé pouvant m'aider

Contribution le : 12/09/2009 12:01
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Re: impossible générer normal map dans zbrush
Ze Grand Manitou
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Avec google tu aurais facilement trouvé :
http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=170

@+

Contribution le : 12/09/2009 12:07
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Re: impossible générer normal map dans zbrush
OverdOzed
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Je suis tombé sur ce lien mais je n'ai pas Zmapper et sur la page de téléchargement des plug-in de pixologic je ne l'ai pas trouvé.

Contribution le : 12/09/2009 12:23
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Re: impossible générer normal map dans zbrush
OverdOzed
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ceci pourra peut être t'aider :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zbrush+blender/video/x7aw24_tutoriel-blender-zbrush_creation

Tu es toujours à la version 3.1 ou t'es passé à la 3.5, à moins que tu ne soit sous mac...

Geb

Contribution le : 12/09/2009 12:32
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Re: impossible générer normal map dans zbrush
OverdOzed
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Merci geburah, j'ai déjà vu ce tuto maintes fois, et j'ai suivi scrupuleusement les manips de la partie sur la création de la normal map, mais rien n'y fait

Contribution le : 12/09/2009 12:35
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