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Re: créer des librairies comme dans Yo Frankie |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
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Les scripts c'est pas compliqué, t'enregistres le script en fichier texte.
Les briques logiques, il ne me semble pas que ce soit possible. Je crois moi souvenir quelles sont reliées uniquement à un objet. Peux tu attribuer des briques logiques d'un objet à un autre??
Contribution le : 07/11/2009 15:05
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[TUTO]Sculpt Mode dans Blender 2.5 |
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Re: créer des librairies comme dans Yo Frankie |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2009 21:57 Post(s): 151
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En voyant vos réponses j'ai tenter d'importer mon objet dans un fichier vierge et là ça a marché, seulement quand je tente de l'importer dans un fichier déjà existant ça marche pas
(quoique, maintenant que j'y pense les fichiers où j'ai testé sont tous issu d'un même fichier...) Bref, je vous ait fait un zip avec deux fichiers si vous voulez bien m'aider ![]() Cliquez ici ! Le fichier walktrough.blend contient un système de déplacement à la 1ere personne et j'aimerais l'importer dans le fichier batiments.blend (je pourrais faire un Append, mais j'aurais besoin de ça dans plusieurs fichiers et je risque d'ajouter des fonctionnalités au 1er fichier... 'fin bref ![]()
Contribution le : 07/11/2009 17:00
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Re: créer des librairies comme dans Yo Frankie |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 18:40 Post(s): 511
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Pour éviter python :
http://www.mediafire.com/download.php?yizodjjnzdq Un simple actuator "set camera" (dans scene).
Contribution le : 08/11/2009 16:49
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Re: créer des librairies comme dans Yo Frankie |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2009 21:57 Post(s): 151
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Ah oui, je connaissais pas, merci ! Je vais faire comme ça
Contribution le : 08/11/2009 17:11
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