station orbitale
OverdOzed
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Post(s): 1353
un petit retour au source. j'ai commencé une station orbitale j'aimerai vos avis. quelques modif de textures a faire encore, et ensuite???.

Contribution le : 11/11/2009 21:33
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Re: station orbitale
OverdOzed
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Post(s): 839
Ensuite améliorer l'univers, l'éclairage et la planète sinon c'est super ! :)

A+;)

Contribution le : 11/11/2009 21:43
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Re: station orbitale
OverdOzed
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De vinette
Post(s): 1170
La mod est bien par contre le cadrage et l'éclairage sont a revoir: les taches de lumières sur la planète et la station ne corresponde pas à la même source de lumière ( hors ça devrait être la même).

Contribution le : 11/11/2009 22:38
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Re: station orbitale
OverdOzed
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03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
Pourtant, pour la planète et la station, c'est le même éclairage, 1 sun. Ce qui peu t'induire en erreur peu être, c'est l'éclairage de la station...

<Mode Connerie ON>
un mélange avec mon ancienne image.


<Mode connerie OFF>

Contribution le : 12/11/2009 07:10
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Re: station orbitale
OverdOzed
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03/01/2009 23:06
De Perpignan
Post(s): 1353
un tit up j'ai eu quelques heures à perdre .

suis pas 100% convaincu pas me s explosions (merci tibo ).
Je vous laisse imaginé la suite. Mais non j'ai déjà mon idée. je vais faire une planète entrain d'exploser derrière. La je bute sur un problème d'UV je ferais surement appel à vous mais je creuse en attendant. Puis ensuite faire plein de vaisseau qui se battent autour de la station.

La met venu une idée rigolote, Je pensais faire 4 système de particules avec les options proies et prédateur, pour ne pas avoir a placer les vaisseau 1 par 1 (suis fainéant et l'idée m'amuse).

1ere question quand on affiche une particule en objet, y a t'il un moyen de lui faire comprendre que un vaisseau spatial a un devant et un derrière? Quand mes vaisseaux "prédateur" vont chasser les "proies" Que celà reste logique.... Et qu'il ne se suive pas en tournant dans tous les sens.

Et 2iemement y a t'il un moyen de de faire émettre des particules de manière vraiment aléatoire plus que avec l'option rand des particules?

Pour finir j'ai déjà vu je ne sais plus ou la possibilité de transformer un objet en cube dans la fenêtrre de blender mais qui apparait en objet dans le rendu(pour gagner du temps sur la simulation) merci.

PS : je n'ai pas beaucoup de temps sur ce projet donc les up vont tarder bonne soirée....

Contribution le : 24/11/2009 20:05
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Re: station orbitale
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 1860
Dans le panneau ou tu as le choix en texturisé, solide, maillage,... tu as aussi limites ( il me semble que ça s'appelle comme ça ). Ça te fera un affiche avec des cubes (=>des box).

Contribution le : 24/11/2009 20:14
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