Problème d'unwrap => modélistation faciale
Blendie
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08/05/2009 18:06
De Quelque part
Post(s): 25
Bien le bonsoir à tous


Je me suis lancer tête baissé dans la modélisation faciale dont je n'avait aucune connaissance (=> un grand merci au tuto de Alt-ligury => le tuto ! )

Mais bah voilà, j'en arrive à l'étape de l'unwrap, celle que je redoutait le plus... Oh rage ! Oh désespoir, que je haie cette douloureuse étape....

Je pose donc mes seam comme il faut, je fait l'unwrap et j'obtiens un paquet de points diforme.... screen =>


pourquoi ça sort pas comme sur le tuto ? j'ai fait un truc qu'il fallait pas ?

Merci d'avance

Contribution le : 22/11/2009 16:47
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Re: Problème d'unwrap => modélistation faciale
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
comment elles sont tes coutures? sinon ça doit etre ratrapable en utilisant la touche P sur un point d'une extrémité,et dans l'onglet "UV", selectionne "live unwrap transform", comme ça tu vois le résultat directement.

Contribution le : 22/11/2009 17:40
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Re: Problème d'unwrap => modélistation faciale
Blendie
Inscrit:
08/05/2009 18:06
De Quelque part
Post(s): 25
Je n'arrive vraiment pas à obtenir un dépliage correct.... svp si quelqu'un arrive à obtenir quelque chose, qu'il me fasse signe....

blend =>


edit : dans le blend j'ai fait un test sur les seam, mais normalement y'en a uniquement au sommet du crane jusqu'en haut du dos....

edit : ah merci overdozed, je ne connaissai pas cette technique, je vais faire quelques essai et je montrerai les résultats, encore merci

Contribution le : 22/11/2009 17:43
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Re: Problème d'unwrap => modélistation faciale
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/06/2005 20:40
Post(s): 207


voilà ce que j'ai réussi à obtenir (avec des coutures à l'arriere du la tete, sinon ca repart en sucette apparement)

Contribution le : 22/11/2009 20:13
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