(1) 2 3 4 ... 9 »


projet 006 (page 8)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/07/2008 18:12
De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
je reprend en parti le Blend #001 et je lui apporte quelques modifications.


au programme :

Modélisation (ensemble mécanique cohérant. Enfin je l'expère:)
Mapping (je craint le pire, mais je m'accrocherai)
Annimation (aucune idée pour le moment)

mais mieux que des mots, une petite rotation de la modélisation en cours.

Contribution le : 09/12/2009 21:23
_________________
MOooquETtte en peau CHAattt.
Je ne me refuserai rieenn...
WOoOoo!!!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/12/2009 03:15
Post(s): 121
Eh bien c'est bien parti, dis moi !! :) Chapeau !!:)
Y aura Ripley dedans ? :)

Alex

Contribution le : 09/12/2009 21:25
_________________
WIP Blenderello
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
16/08/2007 23:14
De Marseille
Post(s): 480
c'est déjà bien sympa...

(ptite remarque: c'est une vue à 360°, un tour complet )

bonne continuation,
iet

Contribution le : 09/12/2009 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 16:55
Post(s): 812
Petite remarque : apparemment il y a des faces qui sont superposées au niveau de la ceinture (on le voit quand la vue est derrière, ce qui se caractérise par un clignotement à cet endroit).

Sinon c'est bien parti.

Contribution le : 09/12/2009 21:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2009 20:15
Post(s): 117
très impressionnant ta modélisation.

mais est ce que les vérins des genoux ne devrait pas être placé différemment pour permettre de plus les plier?

bravo en tout cas

bonne continuation.

Contribution le : 09/12/2009 21:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Très bon début
J'ose espérer qu'il y aura une liaison entre la ceinture et les bras, sinon je vois pas trop l'utilité de l'exosquelette.
Ou alors il va lui falloir des abdos en béton armé

Contribution le : 09/12/2009 21:49
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1860
Mets une image svp, tout le monde ne peut pas aller sur Vimeo (=> Ipod)

Contribution le : 09/12/2009 21:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
Touriste
Inscrit:
05/09/2008 13:03
Post(s): 13
Bel exosquelette. Je veux le même pour randonner en forêt

Pour la physique, si j'ai bien compris le montage, on se tient sur la pointe des pieds en appui sur un sabot, jambes fléchies. Dans cette position, normalement on bascule vers l'avant s'il n'y a pas un poids dans le dos pour équilibrer

ou des skis aux pieds

Contribution le : 10/12/2009 12:08
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/07/2008 18:12
De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
un petit up pour ceux qui ne peuvent pas voir la video.
où les riches qui surf sur des Ipod



la Mod n'est pas fini loin de là. il reste encore beaucoup de travail (j'ai pleins d'idées et peut de temps pour... avancer rapidement)

Citation :

Petite remarque : apparemment il y a des faces qui sont superposées au niveau de la ceinture

en effet, je corrigerai av d'appliquer le mirror

Citation :

est ce que les vérins des genoux ne devrait pas être placé différemment pour permettre de plus les plier?

mécaniquement (au pif quoi!!) je dirai que... heuu!! Nonn.
/mode ingé on
l'angle sera fonction de la course du vérin et au pire j'en commanderais un autre
/mode ingé off

Citation :

'il y aura une liaison entre la ceinture et les bras

oui (offcurse) mais je n'ais pas encore reflechi au type de liaisons, n'y a la forme de pièces que les constitueront

Citation :

Dans cette position, normalement on bascule vers l'avant

pas con l'idée des skis

Contribution le : 10/12/2009 19:33
_________________
MOooquETtte en peau CHAattt.
Je ne me refuserai rieenn...
WOoOoo!!!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
Les riches, les riches....pas tant que ca !Moi aussi j'te repond depuis Ipod....mais on va dire que a fait partie des inconveignents des Ipod de pas pouvoir regarder les videos de vimeo =)
Bref ! Merci pour tes images ! C'est en effet un travail tres mineucieux que tu as fais la ! Tout est dans le detail ! J'ai hate de voir la suite =D

A+ !

Contribution le : 10/12/2009 19:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 42 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 98 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 128 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 74 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 35109 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 0 185 03/09 04:23:51
tymoon2000 
Questions & Réponses vertex weights 0 179 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 187 31/08 16:12:59
zilou 
Questions & Réponses Remplissage objet 2 340 29/08 16:28:10
poppy 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 186 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 81733 26/08 06:52:11
breakout_12 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 0 201 24/08 19:17:35
Vort 
Questions & Réponses Calcul de volume sur une zone définie d'un objet avec un important maillage 2 303 22/08 15:37:09
Cecile-Blabla 
Questions & Réponses [non résolu] Animation qui ne se finit pas 1 292 21/08 23:09:34
moonboots 
Questions & Réponses convertir displacement shader en displacement géométrie 1 314 21/08 14:20:32
yawdpwal 
Hors Sujet !! Japanese weather presenter 0 1329 20/08 16:40:57
xorturion 
[WIP] et travaux terminés Visage humain    [1][2] 10 5171 08/08 12:49:46
Guilleto 
Questions & Réponses Problème fonction déplacement et raccourcis clavier ne marchent plus ( v2.93 & 3.0 ) 1 10395 06/08 03:13:33
meltingman 
The Blender Clan 'tchat [FPS] New Era    [1][2][3] 28 11022 06/08 03:07:42
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender to SVG 0 308 24/07 14:18:27
artist_b_cgian 

Qui est en ligne
99 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 99


plus...
Nouveaux membres
CPHMohamma 22/9/2023
WaylonSher 22/9/2023
WBDWill793 22/9/2023
ManuelTemp 22/9/2023
NancyStack 21/9/2023
RoslynEnye 21/9/2023
RhondaCars 21/9/2023
EllaSoukup 21/9/2023
PreciousNa 21/9/2023
AdrieneLon 21/9/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
plus 216 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445