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projet 006 (page 8)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/07/2008 18:12
De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
je reprend en parti le Blend #001 et je lui apporte quelques modifications.


au programme :

Modélisation (ensemble mécanique cohérant. Enfin je l'expère:)
Mapping (je craint le pire, mais je m'accrocherai)
Annimation (aucune idée pour le moment)

mais mieux que des mots, une petite rotation de la modélisation en cours.

Contribution le : 09/12/2009 21:23
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MOooquETtte en peau CHAattt.
Je ne me refuserai rieenn...
WOoOoo!!!
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Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
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09/12/2009 03:15
Post(s): 119
Eh bien c'est bien parti, dis moi !! :) Chapeau !!:)
Y aura Ripley dedans ? :)

Alex

Contribution le : 09/12/2009 21:25
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WIP Blenderello
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Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
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De Marseille
Post(s): 479
c'est déjà bien sympa...

(ptite remarque: c'est une vue à 360°, un tour complet )

bonne continuation,
iet

Contribution le : 09/12/2009 21:29
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Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
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28/08/2007 16:55
Post(s): 812
Petite remarque : apparemment il y a des faces qui sont superposées au niveau de la ceinture (on le voit quand la vue est derrière, ce qui se caractérise par un clignotement à cet endroit).

Sinon c'est bien parti.

Contribution le : 09/12/2009 21:31
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Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
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23/07/2009 20:15
Post(s): 117
très impressionnant ta modélisation.

mais est ce que les vérins des genoux ne devrait pas être placé différemment pour permettre de plus les plier?

bravo en tout cas

bonne continuation.

Contribution le : 09/12/2009 21:38
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Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
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De Isère
Post(s): 1529
Très bon début
J'ose espérer qu'il y aura une liaison entre la ceinture et les bras, sinon je vois pas trop l'utilité de l'exosquelette.
Ou alors il va lui falloir des abdos en béton armé

Contribution le : 09/12/2009 21:49
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WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
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Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 1860
Mets une image svp, tout le monde ne peut pas aller sur Vimeo (=> Ipod)

Contribution le : 09/12/2009 21:52
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Re: Projet 003 exosquelette
Touriste
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05/09/2008 13:03
Post(s): 13
Bel exosquelette. Je veux le même pour randonner en forêt

Pour la physique, si j'ai bien compris le montage, on se tient sur la pointe des pieds en appui sur un sabot, jambes fléchies. Dans cette position, normalement on bascule vers l'avant s'il n'y a pas un poids dans le dos pour équilibrer

ou des skis aux pieds

Contribution le : 10/12/2009 12:08
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Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
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24/07/2008 18:12
De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
un petit up pour ceux qui ne peuvent pas voir la video.
où les riches qui surf sur des Ipod



la Mod n'est pas fini loin de là. il reste encore beaucoup de travail (j'ai pleins d'idées et peut de temps pour... avancer rapidement)

Citation :

Petite remarque : apparemment il y a des faces qui sont superposées au niveau de la ceinture

en effet, je corrigerai av d'appliquer le mirror

Citation :

est ce que les vérins des genoux ne devrait pas être placé différemment pour permettre de plus les plier?

mécaniquement (au pif quoi!!) je dirai que... heuu!! Nonn.
/mode ingé on
l'angle sera fonction de la course du vérin et au pire j'en commanderais un autre
/mode ingé off

Citation :

'il y aura une liaison entre la ceinture et les bras

oui (offcurse) mais je n'ais pas encore reflechi au type de liaisons, n'y a la forme de pièces que les constitueront

Citation :

Dans cette position, normalement on bascule vers l'avant

pas con l'idée des skis

Contribution le : 10/12/2009 19:33
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Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
Les riches, les riches....pas tant que ca !Moi aussi j'te repond depuis Ipod....mais on va dire que a fait partie des inconveignents des Ipod de pas pouvoir regarder les videos de vimeo =)
Bref ! Merci pour tes images ! C'est en effet un travail tres mineucieux que tu as fais la ! Tout est dans le detail ! J'ai hate de voir la suite =D

A+ !

Contribution le : 10/12/2009 19:42
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