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Chamaeleonidae
OverdOzed
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03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
J' ai hésité avant de trouvé dans quoi j' allais me lancer...
Je voulais un truc qui change de mes perso "habituelle"
Et hop, l' idée du caméléon m' est venu...
Un classique, mais sympa à modéliser...
Je tâcherai dans ce W.I.P de m' améliorer surtout dans le domaine de l' éclairage et du texturage...

Voila voila pour l' intro.

Maintenant, un apercu du départ, Le clay:



Et le Wire:



A+

Contribution le : 17/12/2009 21:53
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Re: Le caméléon
OverdOzed
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18/09/2009 20:52
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Post(s): 1860
Un maillage très propre et très épuré. Peut être un défaut au niveau de la bouche avec les lèvres qui se traversent.
Après niveau anatomie de caméléon j'y connais rien donc...

Contribution le : 17/12/2009 22:05
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Re: Le caméléon
OverdOzed
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22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Hum oui , mais je dirais même trop propre et trop épuré...
C'est bien de vouloir faire simple , mais il ne faut pas faire trop simple et trop compté sur le subsurf pour compléter la mod.

On peut voir la mod sans le subsurf ?

M'enfin ce n'est que mon avis.

Peace .

Contribution le : 17/12/2009 22:55
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Re: Le caméléon
OverdOzed
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Post(s): 1086
Merci LadeHeria, j' essai de faire au plus simple et au mieux...

Citation :

kaeru a écrit:

C'est bien de vouloir faire simple , mais il ne faut pas faire trop simple et trop compté sur le subsurf pour compléter la mod.



Pourquoi?
De plus il ne s' agit pas d' utiliser le subsurf pour compléter la mod mais simplement de modéliser avec le subsurf...

Un nouveau clay au passage (Avec les noeils et un petit effet )



Le nouveau wire (L' autre mesh avait un défaut au niveau du haut de la patte avant (un triangle),...)


Contribution le : 17/12/2009 23:19
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Re: Le caméléon
OverdOzed
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03/09/2009 16:17
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Post(s): 1086
Et pour teminer la journée, un test de texture pour le fun (alors que la modé n' est pas terminé)


Contribution le : 18/12/2009 00:17
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Re: Le caméléon
OverdOzed
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03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
Juste pour le fun avant de reprendre la modé, une petite incrustation:



A+

Contribution le : 18/12/2009 12:33
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Re: Le caméléon
OverdOzed
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03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
Pitit Up,

Et donc, les problèmes arrivent:

Premièrement, Le défocus créer un ligne toute moche
(surtout visible sur le haut des oreilles, et sur le haut de la branche; sous la tête)
Je ne sais pas trop comment résoudre ca...

Et pis je ne sais pas trop comment m' y prendre pour faire les "épine dorsale et ventrale"
Si quelqu' un à une idée

Et puis pour le reste ???

J' attend vos conseils et critiques...

Merci d' avance et a+


Contribution le : 18/12/2009 15:26
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Re: Le caméléon
OverdOzed
Inscrit:
03/09/2009 16:17
De Perpinyà
Post(s): 1086
ReUp...

Beaucoup de nouveau...



Et un problème en moins :)

Edit:

Quelque petite info:

Rendu internal
Eclairage 3 Area + 1 Spot + AO ( Raytrace x5) + "Blur"
13000 Polys

Contribution le : 18/12/2009 17:20
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Re: Le caméléon
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
Ta bien raison c'est vraiment mieux de plus en plus réaliste Bonne continuation a+

Contribution le : 18/12/2009 17:48
_________________
wip du moment
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Re: Le caméléon
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2005 22:49
De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
Pourquoi les yeux on "aussi" un effet 'peau de serpent' ???
Si c'est un reflet, c'est trop fort !

(je suis claire ??? non ???)

Contribution le : 18/12/2009 17:55
_________________
le monde a été éternué du Grand Patatchoum Vert et nous attendons l'avènement du Grand Mouchoir Blanc!!!!! (D. ADAMS)
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