|
TourSolaire |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2007 19:52 Post(s): 116
|
Salut,
Voila je vous expose mon projet , je voudrais faire une tour solaire (ou cheminée solaire) pour aboutir a une vidéo où on la verrait sous plusieurs angles. Ce projet est pour mon TPE c'est la maquette du sujet donc j'essaye de faire réaliste mais mes aptitudes laissent à désirer ![]() Voici une image du blend :http://img229.imageshack.us/img229/5041/img00.jpg J'aimerais savoir ce que vous en penser, ce que vous améliorer et comment pour rendre la scène réaliste? j'arrive pas à avoir l'ombre de la tour sur l'image je comprend pas pourquoi et on voit des points blancs sur la tour sur le maillage j'ai juste fait de petits rainures pourtant si vous savez comment y remédier je suis pas contre ![]() Sinon dans la vidéo j'aimerais montré les mouvement air chaud air froid (que l'air en se rapprochant du centre devenait rouge et en repartant dans le cheminée redevient plus bleuté), j'ai essayé avec des particules pour faire un fumée mais rien de concluant si vous avez idée ? (genre diriger la fumée suivant une courbe mais comment? ![]() Je suis ouvert a toutes suggestions, Merci d'avance ![]()
Contribution le : 06/01/2010 19:18
|
|
![]() ![]() |