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Projet POLARIS : Rendu final Chasseur P2 ; X1 rendu final P4 |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2010 18:26 De la Réunion
Post(s): 633
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Salut le blender clan ! Bienvenue sur ce WIP assez... particulier
![]() Je vous explique le projet : Je suis actuellement sur un projet (qui et bien entamé déjà) d'un jeu navigateur ( si vous voulez y faire un tour c'est ici : http://jeu.groupe-polaris.com/ ) en quoi cela concerne blender ? Bonne question ! ![]() ![]() Mais ce WIP va principalement concerner les vaisseaux du jeu. Mes contraintes ? Un environnement sous marin et des vaisseaux inspirés des animaux des profondeurs ainsi que des caractéristiques à respecter . Voici le premier vaisseaux, le chasseur ! En HD : http://www.noelshack.com/up/aac/chasseurmontage-7737d09290.jpg Toutes les vue une à une : http://www.noelshack.com/up/aac/chasseurprofil-0cb5071f73.png http://www.noelshack.com/up/aac/chasseurdessus-d258f27796.png http://www.noelshack.com/up/aac/chasseurface-0a7b3a6427.png http://www.noelshack.com/up/aac/chasseurpercpctive-c05dcc9016.png Info à propos de la scène : -Rendu yafray en 20 minutes -Texture 100 % de moi Je vais vous en dire un peu plus. Ce vaisseaux a comme caractéristiques d'être rapide, facile à manier et assez peut armé. Je me suis donc inspiré de la Raie Manta pour faire le design de celui-ci ;) Voici le rendu wire ![]() ![]() Pour ce qui est des textures il est essentiel de savoir qu'elles sont entièrement de moi (moi pas vouloir problème avec justice ![]() Si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas mais je vous demanderais de les axer principalement (pour ce vaisseaux) sur les textures et éventuellement l'éclairage. Une dernière images de ce vaisseaux "en situation de combat" arrivera prochainement, et d'autres vaisseaux suivront (une dizaine au total) ![]() A+ le ![]()
Contribution le : 07/01/2010 09:07
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Re: [Projet Jeu Navigateur] Vaisseaux ["chasseur" P1] |
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OverdOzed
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16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
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![]() Entièrement d'accord avec jedi, design très sympathique. Sinon, en effet, yafaray (sauf erreur de ma part) ne rend que des images. Ce qu'il faut donc, faire, c'est créer un nouveau dossier dans lequel tu placeras toutes ces images rendues. Avec le sequenceur de blender (vse), tu vas dans ce dossier, et tu fais ctrl a. Tous les images seront sélectionnées et ouvertes, tu n'auras plus qu'à faire le "rendu" en ayant coché "do sequence", et en ayant choisi le format de sortie. Voila, bonne chance pour ton projet, je continuerai à jeter un œil ici ![]() ++
Contribution le : 08/01/2010 08:51
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Re: [Projet Jeu Navigateur] Vaisseaux ["chasseur" P1] |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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jolies la brush toshop pour faire la bump map, mais un peu trop voyant ! sinon c'est sympa
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Contribution le : 08/01/2010 13:53
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