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Re: Mon premier logo... UNIVERPROPRE ! |
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Fou Furieux du Clan
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15/08/2009 10:00 De Hambourg-Allemagne
Post(s): 166
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Salut et bienvenu.
Tu peux jeter un coup d'oeil ici pour un tuto de planete. http://pbrn.blogspot.com/2008/01/comment-faire-une-plante-ralistique.html Le shader de la Terre a trop de spec je trouve. La texture du texte est bizarre et je trouve que ca le rend pas super lisible. Bonne continuation. Bielo.
Contribution le : 13/01/2010 20:43
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Re: Mon premier logo... UNIVERPROPRE ! |
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OverdOzed
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08/10/2003 09:20 De Annecy
Post(s): 3085
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Pour ton problème de textures tourne toi vers l'UVMapping, tu aura un meilleur contrôle des coordonnées de mapping.
@ Styx : UniversPropre c'est tout simplement l'opposé d' Universal ![]()
Contribution le : 13/01/2010 20:52
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Re: Mon premier logo... UNIVERPROPRE ! |
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OverdOzed
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11/10/2007 13:44 De Paris
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salut yannos et bienvenue.
un logo se fait en vectoriel, selon moi. et pour plusieurs raisons : lisibilité, simplicité, 'redimensionalité" (je sais, ca se dit pas ![]() Tout ca pour dire que ton logo est un texte incurvé autour d'une sphère représentant le monde. Même si tu souhaites le faire en 3d, tu dois tenir compte de cela et (à mon avis) simplifier ton image, le sortir "détourée" pour être utilisée sur plusieurs supports. Évidemment, c'est un avis personnel que tu peux ignorer. bonne suite
Contribution le : 13/01/2010 22:03
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Re: Mon premier logo... UNIVERPROPRE ! |
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OverdOzed
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11/10/2007 13:44 De Paris
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Citation :
Avec ca je pourrai creer une annimation apres ? vu comme cà, la 3d est justifiée ![]() faudrait voir du coté des moteurs de rendu ..vectoriels. bonne suite
Contribution le : 13/01/2010 23:47
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