|
Re: verre transparent |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
01/01/2010 17:56 Post(s): 4
|
il y en a pas sur google
Contribution le : 15/01/2010 22:20
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/11/2007 20:07 De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1472
|
Citation :
moteur de recherche n°1 mondial, c'est sûr qu'il n'y a rien dedans... en cherchant 10 secondes... mais encore faut-il prendre le temps de les prendre... ![]()
Contribution le : 15/01/2010 22:26
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Parlant de google , je le crois que c'est le moteur de recherche num 1 mondial .
Quand tu fait une recherche , tu y va avec des motsclefs ex:Blender tutoriel verre transparent Encore la il te sort des miliers de trucs qui ont plus ou moin rapport , donc pour optimisé ta recherche tu peut mettre des signe + devant les mots qui DOIVENT se retrouver sur le site , et les series de mots que tu écrira entre guillemet devront se retrouver sur le site dans le meme ordre Ex : +Blender +tutoriel +"verre transparent" Misere ! recette a faire dans un malexeur! donc tu met un signe - devant un mots que tu ne veut pas trouver Ex: +Blender +tutoriel +"verre transparent" -recette -malexeur ici verre transparent risque de causer probleme , donc tu le remplace par : +Blender +tutoriel +coupe -recette -malexeur puis tu aissai different truc du genre, ce qui t'apportera facilement à un site désirer ! (J'ai appris tout cela il y a un mois , je l'ai mit en pratique , et je suis particulierement surpris ! ) Fleuf , A+
Contribution le : 16/01/2010 05:55
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/12/2004 19:28 De Belfort
Post(s): 580
|
Salut,
Ceci dit, il y a des matériaux tout prêts comme sur Blender Materials.
Contribution le : 16/01/2010 11:30
|
|