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Ours polaire
Clan Afficionado
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29/09/2009 18:07
Post(s): 98
Bonjour à tous,


Voilà, il y a quelques jours j'ai commencé un ours polaire que voici :


et la wire :




A vos remarque, suggestions etc.

Contribution le : 28/01/2010 17:07
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Re: [WIP] Ours polaire
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut, ça fait du bien de voir autre chose que des primates en modélisation !
L'allure générale m'a l'air correcte, mais je ne suis pas gardien de zoo non plus alors pas facile de juger l'anatomie précisément. Je sais quand même que les ours ont cinq griffes et des membres dont la section n'est pas carrée ! Vu la topologie de ton maillage je pense que ça sera dur de rattraper ces erreurs, mais si tu te diriges vers un aspect BD/toon pourquoi pas... Pour la fourrure je te conseille de faire des tests sur des petites surfaces (un plan sur un calque à part)et en gros plan pour bien maîtriser l'effet du matériau, le Strand, les Childrens...
Et n'oublie pas de cocher "set smooth" pour les parties lisses (truffe...).
Bon Blend !

Contribution le : 28/01/2010 17:41
_________________
"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
Diotime forever !
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Re: [WIP] Ours polaire
Clan Afficionado
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29/09/2009 18:07
Post(s): 98
Me revoilà après plus de dix jour d'absence (j'avais plein de DS et je n'ai pas pu aller sur Blender)

Déjà merci a eutherien pour m'avoir répondu.

Bref, mon ours a gagné deux doigts a chaque mains, et ses membre sont moins carré,

de plus j'ai refait la texture ( pour l'instant seulement pour la tête)

Contribution le : 10/02/2010 19:34
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Re: [WIP] Ours polaire
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut, il lui manque un gigot à ton ours, en général ça a un gros cul ces bêtes là !
C'est mieux dans l'ensemble, mais si tu veux quelque chose de réaliste je te conseille de te gaver de photos d'ours (c'est pas ce qui manque sur la toile) et de les mettre en Background Image. Peut-être même qu'il existe des "blueprints" d'ours, va savoir ! Bref, documente toi, même si c'est pas pour faire du réaliste ça aide toujours!
Bon Blend !

Contribution le : 10/02/2010 20:33
_________________
"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
Diotime forever !
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Re: [WIP] Ours polaire
OverdOzed
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20/12/2009 10:08
Post(s): 383
Citation :
Salut, il lui manque un gigot à ton ours, en général ça a un gros cul ces bêtes là !


la bouille de ton nounours est simpa

Contribution le : 10/02/2010 22:57
_________________
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Re: [WIP] Ours polaire
Fou Furieux du Clan
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06/01/2010 17:34
Post(s): 209
J'aime bien sa tête.


Raphy

Contribution le : 11/02/2010 19:37
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Re: [WIP] Ours polaire
Clan Afficionado
Inscrit:
29/09/2009 18:07
Post(s): 98
Bon voilà nouveau problème,
lorsque j'applique les particules a tout le corps, voila le résultat



Selon moi le problème est que il n'y a pas assez de particules mais j'ai déjà atteint le maximum. J'ai aussi essayé avec les children mais les résultats était très mauvais.

En espérant que vous pourriez m'aider.

Contribution le : 12/02/2010 17:12
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Re: Ours polaire
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
Augmente le paramètre render amount

Contribution le : 12/02/2010 17:33
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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Re: Ours polaire
Clan Afficionado
Inscrit:
29/09/2009 18:07
Post(s): 98
Citation :
Augmente le paramètre render amount


Dans children ?
Combien me conseille tu de mettre ?
et avec quel sorte de children ?

J'ai essayer avec render amount en 100 et en 2 secondes de rendu Blender a fermer ( mon ordi n'est pas assez puissant).

Contribution le : 12/02/2010 17:57
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Re: Ours polaire
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2008 10:08
Post(s): 603
dans particule system, essaye amount: 200
et render amount 100 dans children(face)
ca devrait etre bon je pense.
et si ca plante je crois qu'il va falloir que tu oublie les particule...

Contribution le : 12/02/2010 18:42
_________________
Le plus dur, ce n'est pas de travailler durement, de dormir peu et d'accumuler la fatigue. Non, le plus dur, c'est de commencer.
http://www.behance.net/mathieu_chaillous
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