|
Re: Ne rendre que certains objets et leurs reflets, sans l'environnement |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 16:06 De Lyon
Post(s): 611
|
Salut !
J'ai regardé vite fait ton problème, ça tombe bien j'étais en plein dedans assez récemment ![]() Si j'ai bien compris, tu cherches à obtenir quelque chose comme ça: ![]() C'est assez simple. Tu mets ton décor dans la "pass index: 1", et grâce à l'id mask, tout ce qui sera dans cette passe sera transparent (enfin blanc ici, mais tu choisis toi même ce que tu veux). Parce qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours ![]() Ah oui, tu risques d'être embêté si tu coches pas ça ![]() Voila, j'espère que tu trouveras ton bonheur ![]() ![]()
Contribution le : 03/02/2010 07:21
|
|
_________________
3DMagix, 3DMagixPro, IllusionMage : Scam ! |
||
![]() ![]() |
|
Re: Ne rendre que certains objets et leurs reflets, sans l'environnement |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/08/2004 15:17 De canardie
Post(s): 3557
|
+1 zeauro...
mon tuto sur les RenderLayers t'aurais aidé si je l'avais fini ![]() Mais Zeauro a dit l'essentiel, la doc te précisera le reste : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/Manual/Render/Layers
Contribution le : 03/02/2010 09:52
|
|
![]() ![]() |