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wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Voilà sur quoi j'ai bossé cette nuit et ce matin :



comme vous pouvez le deviner c'est pour le concours... c'est une ébauche, il reste beaucoup de boulot, mais bon deux mois c'est long !

bon moi je vais faire une sieste mes yeux vont exploser sinon

conseils et commentaires bienvenus !

Contribution le : 14/01/2005 15:29
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Re: wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Slt ! Je trouve ça plutot pas mal ! bon évidemment ça manque de détails, mais bon c'est le début
Sinon le corps est encore trop "carré", pense à l'arrondir un peu, les chaussures sont plutot bof je trouve mais bon
Par contre bien joué le coup de la béquille, ça change et c'est une bonne idée je pense
Autre remarque, la bequille tu pourrai l'améliorer niveau design ou je sais pas, parce que avec le fusil qu'il a dans le dos, il pourrai avoir une béquille plus "moderne"
Sinon y'a quand même cette jonction entre les deux parties du corps qui est vraiment pas propre

enfin bien pour un début, onvera ce que sa donne à la fin

Contribution le : 14/01/2005 16:52
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Re: wip concours - perso mal en point
OverdOzed
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08/01/2005 16:49
De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
/me pleure ! Sa fait 3 jours que je me fait chier sur une arme toute moche et toi tu fait sa en une soirée !

Oinnnnnnn !

Ps : Elle est can meme tres belle mon arme ! ;p

Contribution le : 14/01/2005 18:02
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Re: wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
C'est vraiment bien partit Le coup du "dur combattant qui en a connu des choses" est bien représenter

Contribution le : 14/01/2005 21:09
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Re: wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
bein mon arme est provisoire je vais la refaire entièrement (elle est faite d'un seul bloc c moche)

sinon la béquille j'aimais bien le côté récup, on est en temps de guerre après tout.

effectivement le corps est trop carré, ma méthode de modélisation n'est pas tout à fait au point... je vais corriger tout ça

merci pour vos conseils !

Contribution le : 14/01/2005 22:15
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Re: wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
en attendant la suite voilà déja ses nouvelles chaussures :




les connaisseurs auront reconnu le modèle (du moins j'espère...)

Les crampons de la semelle ne seront pas modélisés mais simulés grace à une displacement map

Contribution le : 16/01/2005 15:23
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Re: wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Fine modélisation T'es rendu à combien de faces là ? Désolé, j'ai pas reconnu le modèle.

Contribution le : 16/01/2005 17:14
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Re: wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
1000 faces, mais avec subdiv 3 pour le rendu ça fait plus de 67000 faces rien que pour la chaussure

Contribution le : 16/01/2005 17:45
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Re: wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
salut tout le monde !
une chtite update avant de me coucher :


Les plis sur le pantalon sont obtenus par une texture WOOD en displacement map. plus tard ce sera uvmappé mais toujours en displacement map
les proportions (mains-tete-jambe-corps) ne me paraissent pas géniales, dites-moi ce que vous en pensez !


le visage n'est pas très détaillé, car le perso sera certainement de 3/4 dos. évidement il aura des oreilles et des cheveux mais chaque chose en son temps...


j'ai retravaillé l'arme, je me rapproche déja plus de ce que je voulais

commentaires souhaités !
happy blending

Contribution le : 17/01/2005 04:50
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Re: wip concours - perso mal en point
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Ses jambes sont trop fines. T'as oublier le téton aussiL'arme rend bien

Contribution le : 17/01/2005 18:40
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