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mp5 raptor
Blendie
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21/12/2003 02:49
Post(s): 36
Bonjour,

je suis sur le point de finir la modelisation d'un mp5 (1600 poly),
il me manque que la texture...mais avant j'aimerai pouvoir faire un rendu
en yafray et je n'y arrive pas. J'évolue sous blender 2.36 osx.
j'ai installé le package 0.0.7...et rien.

quelqu'un aurait un tip afin que je puisse avancer et passer
à la modélisattion du prorpio du mp5?

->



Contribution le : 13/01/2005 01:26
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Re: mp5 raptor
OverdOzed
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Pour ton problème Yafray/Mac je ne sais pas...désolé...

Sinon, 1600 poly pour une arme, c'est du high poly non ?
Un petit setsmooth sur les parties arrondies éviterait toutes ces edges qui font mal au yeux

Je n'ai pas de ref sous les oeils mais, je me demande si le bas du chargeur n'est pas un brin exagéré...

A part cela belle mod, on attend les textures !

Bon blend @+

Contribution le : 13/01/2005 16:27
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Pourquoi Dimanche et pas Manchedi ?
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Re: mp5 raptor
RegulatorZ
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La modélisation est pas mal en tout cas Pour le coup du smooth, on te l'as déjà dit au-dessus, et pareil pour le chargeur (c'est vrai qu'il parait un peu grand ).

Contribution le : 14/01/2005 20:48
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Re: mp5 raptor
Blendie
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Ah wow, nice les feeds-back.

merci en tt cas. (probèmes yafray; fallait rien faire, juste décocher "xml")

niveau smooth oui, j'ai capté mais je me demande si je dois pas avoir du brut de decoffr. faut que je choppe encore de la docu.

La destination finale est un mod sous HL2, pas DM ni cs:s.

CHargeur? ouais il est a chier. La model. en générale souffre pas mal, je vais reposter un truc plus abouti sous peu, avec textures et peut etre mm ingame.
Probablement pas une arme, ca me tend un peu. :)

Bonne journée-

PS: Un mec c'est 5000 poly pour HL2 (dixit les modeleurs) et on a un FN FAL (style AK47 je crois, mais belge,) prêt qui fait 1900 poly et des poussières.

Contribution le : 20/01/2005 13:56
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Re: mp5 raptor
Fou Furieux du Clan
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Le HL² Engine il TUE !!

Contribution le : 20/01/2005 18:35
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Re: mp5 raptor
Blendie
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oui, et le plus délire c'est ce que tu peux faire avec des coders qui connaissent language.

Contribution le : 20/01/2005 20:15
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Re: mp5 raptor
RegulatorZ
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Ils ont déjà sorti l'éditeur de map ?

Contribution le : 20/01/2005 20:31
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Re: mp5 raptor
Ze Grand Manitou
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Post(s): 21822
Oui bien sûr ! C'est en général une version allégée de l'outil utilisé par les développeurs du jeu...

@+
PS: le HL² engine je le trouve techniquement bien faiblard face à celui de DOOM3... Enfin bon, la config demandée n'est pas la même non plus

Contribution le : 20/01/2005 21:25
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: mp5 raptor
Blendie
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21/12/2003 02:49
Post(s): 36
Oui Doom3 démange, mais bon ID sont des auteurs.

Valve c'est le moteur de q3 modifié. Le mec a acheté une license et l'a modifiée. C'est très similaire a q3 pour l'édition.

Sinon on aimerait bien arrivé a terme la dessus.
http://www.stalker-game.com/

la ou le temps existe, la météo changeante, etc…

Contribution le : 21/01/2005 12:19
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Re: mp5 raptor
Blendie
Inscrit:
21/12/2003 02:49
Post(s): 36
Les sdk sont sortis, (pas les lights, les full) et le support de valve est bien.

Juste steam qui me semble être un merde full de random bug. Un moyen de plus de faire de l'argent.

mais, de souvenir, il m'a semblé avoir entendu (style cette nuit par un pote qui traine ses guetres en nouvelle-zélande que Blender est compatible Valve Hammer, l'éditeur de map de chez Valve.

Contribution le : 21/01/2005 12:21
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